Refus de Visa

JF - 24 juil. 2015 à 23:29
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juil. 2015 à 09:32
Bonjour,

Je suis dans mon deuxieme année comme jeune fille au pair, dans le premiere année j'ai reussi a suivre le cours tranquillement avec frequence, j'ai essayé de commencer une univertsité mais je n'étais pas acceptée donc j'ai continue en France pour maìtriser la langue et essayer encore la fac.

Mais pendant l'année je n'étais pas trés motivée avec le cours de FLE, vu que je faisait un cours pour le niveau B2 et j'ai reussi un c2 dans le TCF en fevrier.Finalment, j'étais aceptée en licence pour commencer em septembre, et je besoin de renouveller mon visa, mais comme je n'ai pas trop suivre le cours ils ont me donné une attestation d'assiduite ecrit 'insatisfaisant', mais avec les notes de les exemans que j'ai fait.

J'ai peur en ce moment que ça me posera de problèmes pour renouveller mon visa...

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
25 juil. 2015 à 09:32
Bonjour,

il est évident que vous risquez un refus puisque vos résultats ne sont pas satisfaisants et que vous n'avez pas été régulièrement en cours.

Votre maîtrise du français n'est de plus pas très bonne, vous auriez toutes les peines du monde à suivre en première année de fac.

Mais ce n'est pas nous qui prenons la décision, personne sur le forum ne pourra vous donner une réponse sûre.

Cordialement
0