Litige proprietaire

COPINS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 10:21
 copins - 26 juil. 2015 à 11:37
bonjour
j ai il y a plus de 9 ans souscrit un bail pour une maisonnette de 30 m2 avec un état des lieux pitoyable j ai remis en état pour vivre correctement prélèvement automatique mon propriétaire refuse de prendre en charge certains travaux qui lui sont imputables et convenus oralement sous prétexte qu' il n y avait pas de écrit j ai arrêté le prélèvement aujourd'hui il me réclame un an d arriéré d augmentation calculées arbitrairement le loyer initiale de 460€ passe du jour au lendemain a 524€
Quel recours ai je ? merci de m aider je suis en difficulté financière

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
26 juil. 2015 à 10:46
aujourd'hui il me réclame un an d arriéré d augmentation calculées arbitrairement le loyer initiale de 460€ passe du jour au lendemain a 524€
L'augmentation annuelle est elle précisée dans le bail?
0
Oui sur le bail il y a 9 ans oui sur l indice de construction mais jamais il ne l a fait le renouvellement du bail est avril en juin qu il augmente le loyer je le conçoit c est l arriéré qui me choque et le délai de prévenance qui ne va pas
merci
0