Désolidarisation prêt immobilier - Séparation
Sophie0407
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
25 juil. 2015 à 12:18
François - 25 juil. 2015 à 13:40
François - 25 juil. 2015 à 13:40
A voir également:
- Désolidarisation prêt immobilier - Séparation
- Recours refus désolidarisation prêt immobilier - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Il vaudrait mieux un accord formel de l'autre banque qu'un accord de principe qui est "de principe" car soumis à une condition..
D'autre part, la désolidarisation sur un prêt ça n'existe que sur les forums.Pas dans la vraie vie !
Pourquoi voulez vous que le CA se prive sur son prêt d'un répondant sur les deux qui ont signés.
Simple : vous faire racheter le prêt sous vos deux noms et vous vous désolidarisez ensuite..vous verrez avec la nouvelle banque que les conseilleurs etc..etc... car elle refusera aussi !
Mais compte tenu de ce que vous dites :
"je me retrouve bloquée à cause de ma banque qui refuse la désolidarisation alors que je ne reste pas chez eux...!"
il n'y aura pas de problème avec la nouvelle banque..
D'autre part, la désolidarisation sur un prêt ça n'existe que sur les forums.Pas dans la vraie vie !
Pourquoi voulez vous que le CA se prive sur son prêt d'un répondant sur les deux qui ont signés.
Simple : vous faire racheter le prêt sous vos deux noms et vous vous désolidarisez ensuite..vous verrez avec la nouvelle banque que les conseilleurs etc..etc... car elle refusera aussi !
Mais compte tenu de ce que vous dites :
"je me retrouve bloquée à cause de ma banque qui refuse la désolidarisation alors que je ne reste pas chez eux...!"
il n'y aura pas de problème avec la nouvelle banque..
25 juil. 2015 à 13:29
Modifié par François le 25/07/2015 à 13:46
Si vous connaissiez le nombre d'emprunteurs qui après un divorce et un accord entériné par le JAF se retrouvent face aux huissiers commandés par les créancier qui n'ont pas à tenir compte de cette décision....