Parking cabiney kine

petitefourmi_602 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, etant kinesitherapeute je souhaite acheter une maison pour en faire un cabinet et une habitation. Je souhaite savoir combien de place de parking je dois realiser sachant que le cabinet fera à peu pres 80 m2?
merci

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

bonsoir

A priori deux, mais il vous suffit d'aller au service urbanisme de votre mairie, ils vous donneront les règles qui s'appliquent à votre parcelle, il n'y a pas de généralités
0
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour

A priori deux

Quelle est la base légale ?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

la base légal aucune ; juste des constations

dans l'immense majorité des PLU que j'ai pu consulter , deux places de parking pour 80 m2 de bureaux
0
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Sauf que là c'est pas du bureau mais un ERP. Pas la même destination. µil y aura peut-être une nuance à apporter pour le stationnement requis.
0