Un meuble non écrit dans le bail est-il à la charge du locataire

Résolu
Nonooooo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 23:47
 Nonooooo - 24 juil. 2015 à 10:28
Bonjour,
J'ai loué un appartement où il y a tout l'électroménager (four, plaques, lave-vaisselle, frigo et lave-linge).
Cependant, le lave-linge n'était pas compris dans le bail au début et pendant la visite, la propriétaire a accepté de nous le laisser. Cependant, elle nous a dit qu'elle ne le mettais pas dans le bail et que s'il y avait un problème, ça serait à nous de payer etc...
Je voulais donc être sûr, et savoir à la charge de qui est ce lave-linge ?

merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12619 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 8 703
24 juil. 2015 à 01:55
Bonjour

S'il n'est pas sur le bail vous n'avez pas de preuve qu'il était là et donc à la charge du propriétaire. Cependant le propriétaire n'a pas non plus de preuve qu'il était là et vous pourriez partir avec à votre départ.

Peut être que si vous lui présentez les choses comme ça il le rajoutera au bail.
0
je vais lui en parler alors et je pense qu'elle mettra le lave-linge dans le bail.
Merci beaucoup de votre réponse en tous cas ! :) :)
0