Un meuble non écrit dans le bail est-il à la charge du locataire
Résolu
Nonooooo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nonooooo -
Nonooooo -
Bonjour,
J'ai loué un appartement où il y a tout l'électroménager (four, plaques, lave-vaisselle, frigo et lave-linge).
Cependant, le lave-linge n'était pas compris dans le bail au début et pendant la visite, la propriétaire a accepté de nous le laisser. Cependant, elle nous a dit qu'elle ne le mettais pas dans le bail et que s'il y avait un problème, ça serait à nous de payer etc...
Je voulais donc être sûr, et savoir à la charge de qui est ce lave-linge ?
merci par avance de vos réponses.
J'ai loué un appartement où il y a tout l'électroménager (four, plaques, lave-vaisselle, frigo et lave-linge).
Cependant, le lave-linge n'était pas compris dans le bail au début et pendant la visite, la propriétaire a accepté de nous le laisser. Cependant, elle nous a dit qu'elle ne le mettais pas dans le bail et que s'il y avait un problème, ça serait à nous de payer etc...
Je voulais donc être sûr, et savoir à la charge de qui est ce lave-linge ?
merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Un meuble non écrit dans le bail est-il à la charge du locataire
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
S'il n'est pas sur le bail vous n'avez pas de preuve qu'il était là et donc à la charge du propriétaire. Cependant le propriétaire n'a pas non plus de preuve qu'il était là et vous pourriez partir avec à votre départ.
Peut être que si vous lui présentez les choses comme ça il le rajoutera au bail.
S'il n'est pas sur le bail vous n'avez pas de preuve qu'il était là et donc à la charge du propriétaire. Cependant le propriétaire n'a pas non plus de preuve qu'il était là et vous pourriez partir avec à votre départ.
Peut être que si vous lui présentez les choses comme ça il le rajoutera au bail.
Merci beaucoup de votre réponse en tous cas ! :) :)