Arme oui ou nan
bouya93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 22:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 juil. 2015 à 10:02
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 juil. 2015 à 10:02
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 00:16
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 00:16
Bonjour,
Fuis tes potes et oublie cette idée idiote et illégale !
Tu veux avoir des problèmes avec la justice et tes parents également? ?
D'autre part, on ne dit pas "nan " ... Mais non !
Par contre, il serait très utile que tu réfléchisses à ton avenir en te penchant sur tes études et l'orthographe.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Fuis tes potes et oublie cette idée idiote et illégale !
Tu veux avoir des problèmes avec la justice et tes parents également? ?
D'autre part, on ne dit pas "nan " ... Mais non !
Par contre, il serait très utile que tu réfléchisses à ton avenir en te penchant sur tes études et l'orthographe.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
20 juil. 2015 à 22:29
20 juil. 2015 à 22:29
bonjour
continuez longuement à hésiter.
mais j'hésite
s'il vous plais ne juger pas conseiller moi
continuez longuement à hésiter.
bouya93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
20 juil. 2015 à 23:06
20 juil. 2015 à 23:06
pas comprie vous vous fouter de moi ou vous me demander de réfléchire
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 10:03
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 10:03
la justice c pas un problème j'aurais des problème avec elle un jour ou l'autre
Tu en auras si tu y tiens et pas si tu te sors de ce circuit pourri.
et ma scolarité elle est déjà foutu
Solution de facilité.
Reprends toi et vois ton avenir autrement.
Chacun doit être maitre de son destin et faire des efforts INTELLIGENTS pour cela.
par contre mes parents sa me fait de la peine
Alors, justement ! ... Aide toi avec cette idée. Dis toi que lorsque tes parents t'ont fait naitre, ils ne pensaient certainement pas que ce petit bébé adorable que tu devais être risquerait de devenir un délinquant, qui finira mal parce qu'il manque de volonté et de réflexion.
mais il y'a personne pour nous aider ma citée peut avoir des problème avec une autre
Vas voir une assistante sociale, écris à un juge pour enfant, bref, bouges toi le c*l pour faire autre chose de ta vie, quitte à sortir de cette cité.
On n' est jamais mieux aidé que par soi même !
et sans arme ses mon sang qui va coulé pas le leur car méme si ta rien fait t un énemie parceque tu viens de cette cité
Non, si tu t' arranges pour te tenir à carreau et te barrer légalement de ce milieu.
et aussi en métant ce topique es-que je risque d'avoir des problem avec la justice
Pas obligé de t' en vanter !
et pour l'arme dans ma cité un GLOK G41 coute 300e ce qui est extrément pas cher mais ya t-il une maniére légual de posséder une arme a mon age
NON.
Et te rends tu compte que c' est le meilleurs moyen de se faire tuer ????
Reprends toi et fais fonctionner ton cerveau.
Tu en auras si tu y tiens et pas si tu te sors de ce circuit pourri.
et ma scolarité elle est déjà foutu
Solution de facilité.
Reprends toi et vois ton avenir autrement.
Chacun doit être maitre de son destin et faire des efforts INTELLIGENTS pour cela.
par contre mes parents sa me fait de la peine
Alors, justement ! ... Aide toi avec cette idée. Dis toi que lorsque tes parents t'ont fait naitre, ils ne pensaient certainement pas que ce petit bébé adorable que tu devais être risquerait de devenir un délinquant, qui finira mal parce qu'il manque de volonté et de réflexion.
mais il y'a personne pour nous aider ma citée peut avoir des problème avec une autre
Vas voir une assistante sociale, écris à un juge pour enfant, bref, bouges toi le c*l pour faire autre chose de ta vie, quitte à sortir de cette cité.
On n' est jamais mieux aidé que par soi même !
et sans arme ses mon sang qui va coulé pas le leur car méme si ta rien fait t un énemie parceque tu viens de cette cité
Non, si tu t' arranges pour te tenir à carreau et te barrer légalement de ce milieu.
et aussi en métant ce topique es-que je risque d'avoir des problem avec la justice
Pas obligé de t' en vanter !
et pour l'arme dans ma cité un GLOK G41 coute 300e ce qui est extrément pas cher mais ya t-il une maniére légual de posséder une arme a mon age
NON.
Et te rends tu compte que c' est le meilleurs moyen de se faire tuer ????
Reprends toi et fais fonctionner ton cerveau.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
21 juil. 2015 à 07:20
21 juil. 2015 à 07:20
Bonjour
A lire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2253
A lire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2253
21 juil. 2015 à 01:13
21 juil. 2015 à 07:51
Et si tu sors ton arme non chargée, et qu'ils sortent la leur chargée, qu'est ce que tu crois qu'il va se passer.
Si un policier te vois avec ton arme non chargée dans la rue, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer.
la justice c pas un problème j'aurais des problème avec elle un jour ou l'autre
C'est ton choix. Tu peux très bien choisir de te concentrer sur les études, de ne pas trainer dans la rue plus que nécessaire, de trouver un travail qui paye bien pour prendre un appart dans un autre quartier plus calme.
Ce sera beaucoup plus efficace pour tes parents que te trimbaler avec une arme qui te fera tuer, ou envoyer en prison.
Maintenant, ton choix est fait, et je suppose que même si on te dis que c'est pas légal, tu achètera l'arme quand même.