Arme oui ou nan

bouya93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 22:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 juil. 2015 à 10:02
Bonjour, j'habite a aulnay et j'ai 15 ans 3 de pote ont une arme a feu je voudrais votre avis je pence que pour me protéger ce ne serrais pas mal de plus il ne serrais pas charger c seulement pour intimider je c ou m'en procurer mais j'hésite

s'il vous plais ne juger pas conseiller moi

4 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 00:16
Bonjour,

Fuis tes potes et oublie cette idée idiote et illégale !
Tu veux avoir des problèmes avec la justice et tes parents également? ?

D'autre part, on ne dit pas "nan " ... Mais non !

Par contre, il serait très utile que tu réfléchisses à ton avenir en te penchant sur tes études et l'orthographe.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
bouya93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 01:13
la justice c pas un problème j'aurais des problème avec elle un jour ou l'autre et ma scolarité elle est déjà foutu par contre mes parents sa me fait de la peine mais il y'a personne pour nous aider ma citée peut avoir des problème avec une autre et sans arme ses mon sang qui va coulé pas le leur car méme si ta rien fait t un énemie parceque tu viens de cette cité et aussi en métant ce topique es-que je risque d'avoir des problem avec la justice et pour l'arme dans ma cité un GLOK G41 coute 300e ce qui est extrément pas cher mais ya t-il une maniére légual de posséder une arme a mon age
0
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 877
21 juil. 2015 à 07:51
sans arme ses mon sang qui va coulé pas le leur
Et si tu sors ton arme non chargée, et qu'ils sortent la leur chargée, qu'est ce que tu crois qu'il va se passer.
Si un policier te vois avec ton arme non chargée dans la rue, qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer.
la justice c pas un problème j'aurais des problème avec elle un jour ou l'autre
C'est ton choix. Tu peux très bien choisir de te concentrer sur les études, de ne pas trainer dans la rue plus que nécessaire, de trouver un travail qui paye bien pour prendre un appart dans un autre quartier plus calme.
Ce sera beaucoup plus efficace pour tes parents que te trimbaler avec une arme qui te fera tuer, ou envoyer en prison.
Maintenant, ton choix est fait, et je suppose que même si on te dis que c'est pas légal, tu achètera l'arme quand même.
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
20 juil. 2015 à 22:29
bonjour

mais j'hésite
s'il vous plais ne juger pas conseiller moi

continuez longuement à hésiter.

1
bouya93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
20 juil. 2015 à 23:06
pas comprie vous vous fouter de moi ou vous me demander de réfléchire
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 21/07/2015 à 10:03
la justice c pas un problème j'aurais des problème avec elle un jour ou l'autre

Tu en auras si tu y tiens et pas si tu te sors de ce circuit pourri.

et ma scolarité elle est déjà foutu

Solution de facilité.
Reprends toi et vois ton avenir autrement.
Chacun doit être maitre de son destin et faire des efforts INTELLIGENTS pour cela.

par contre mes parents sa me fait de la peine

Alors, justement ! ... Aide toi avec cette idée. Dis toi que lorsque tes parents t'ont fait naitre, ils ne pensaient certainement pas que ce petit bébé adorable que tu devais être risquerait de devenir un délinquant, qui finira mal parce qu'il manque de volonté et de réflexion.

mais il y'a personne pour nous aider ma citée peut avoir des problème avec une autre

Vas voir une assistante sociale, écris à un juge pour enfant, bref, bouges toi le c*l pour faire autre chose de ta vie, quitte à sortir de cette cité.
On n' est jamais mieux aidé que par soi même !

et sans arme ses mon sang qui va coulé pas le leur car méme si ta rien fait t un énemie parceque tu viens de cette cité

Non, si tu t' arranges pour te tenir à carreau et te barrer légalement de ce milieu.

et aussi en métant ce topique es-que je risque d'avoir des problem avec la justice

Pas obligé de t' en vanter !

et pour l'arme dans ma cité un GLOK G41 coute 300e ce qui est extrément pas cher mais ya t-il une maniére légual de posséder une arme a mon age

NON.
Et te rends tu compte que c' est le meilleurs moyen de se faire tuer ????
Reprends toi et fais fonctionner ton cerveau.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
21 juil. 2015 à 07:20
0