Voisin trot méchant

tontondu80 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 08:54
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 20 juil. 2015 à 09:00
Bonjour, j'ais un jardin en location par la commune qui est grillager sur ma gauche un autre jardin et toue au tour des terrains en friche . ce la fait trois ans. les deux premier année aucun souci mai cette année j'ais vue la face cacher de mon voisin
un jour au matin je voie un morceau de mousse polystyrène dans son jardin le lendemain je le voie dans le mien je lui dit quand vous avez des chose dans votre jardin ne les jetais pas dans le mien et la il c' est mie a hurler a m' insulter depuis se jour cette personne jette des cailloux urine sur mai légumes est j' en passe .je me suie ressaigner au pré des voisins c'est fou se qu'il mon dit il cet disputer avec tous le monde du cartier même avec les voisin de ou qu'il habite le trot de légumes il urine avant de les donner et critique tous le monde même sa femme. c'est le diable en personne ma question est que comment faire pour le calmer . il est connue par des centaines de personne il le déteste autan que moi

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
20 juil. 2015 à 09:00
bonjour

Voisin trot méchant

mettez-le au pas...
0