Peux t on vendre un appartement en quittant le syndic de copro ?

siteupli76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 17:04
 siteupli76 - 24 juil. 2015 à 15:30
Bonjour,
Je veux vendre mon appartement.
Un acheteur souhaite l'acheter mais ne souhaite pas etre redevable du Syndic de co propriété, sachant qu'au jour d'aujourd'hui, nous avons limogés l'ancien Syndic et le nouveau Syndic n'a pas encore fait de première réunion et n'avons pas encore signé le contrat de Syndic.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
24 juil. 2015 à 13:15
Bonjour
L'appartement est en copropriété et vous comme l'acquéreur faite partie du "syndicat des copropriétaire" ..;le syndic n'est que l'amdinstrateur dudit syndicat

Je ne comprend donc pas votre interorgation mais sachez que pour une vente en copro le notaire à besoin d'un "état daté" forunit par le syndic de la copropriété...donc vous ne pouvez vnedre tnat qu'il n'y a pas eu déisgnation d'un nouveua syndic (bénévole ou profesionnel)
0
bonjour,
En fait, l'acheteur de mon appartement ne veut pas régler les frais au syndic de copropriété, car ca sera pour lui un appartement de vacances, occupé 2 mois dans l'année.
Il trouve donc que payer 1 an de Syndic pour 2 mois d'habitation, c'est cher .....
0