Peux t on vendre un appartement en quittant le syndic de copro ?
siteupli76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
19 juil. 2015 à 17:04
siteupli76 - 24 juil. 2015 à 15:30
siteupli76 - 24 juil. 2015 à 15:30
A voir également:
- Peux t on vendre un appartement en quittant le syndic de copro ?
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
24 juil. 2015 à 13:15
24 juil. 2015 à 13:15
Bonjour
L'appartement est en copropriété et vous comme l'acquéreur faite partie du "syndicat des copropriétaire" ..;le syndic n'est que l'amdinstrateur dudit syndicat
Je ne comprend donc pas votre interorgation mais sachez que pour une vente en copro le notaire à besoin d'un "état daté" forunit par le syndic de la copropriété...donc vous ne pouvez vnedre tnat qu'il n'y a pas eu déisgnation d'un nouveua syndic (bénévole ou profesionnel)
L'appartement est en copropriété et vous comme l'acquéreur faite partie du "syndicat des copropriétaire" ..;le syndic n'est que l'amdinstrateur dudit syndicat
Je ne comprend donc pas votre interorgation mais sachez que pour une vente en copro le notaire à besoin d'un "état daté" forunit par le syndic de la copropriété...donc vous ne pouvez vnedre tnat qu'il n'y a pas eu déisgnation d'un nouveua syndic (bénévole ou profesionnel)
Modifié par siteupli76 le 24/07/2015 à 15:31
En fait, l'acheteur de mon appartement ne veut pas régler les frais au syndic de copropriété, car ca sera pour lui un appartement de vacances, occupé 2 mois dans l'année.
Il trouve donc que payer 1 an de Syndic pour 2 mois d'habitation, c'est cher .....