A voir également:
- Demande de remboursement PC portable
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loyer portable - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
4 réponses
A lire :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565
Avant de pouvoir "bousculer" le fabricant et demander le remboursement, il faut le renvoyer au SAV, c'est la prière chose à faire, sinon comment prouver qu'il a des problèmes.
Il vous faut des preuves si vous souhaitez demander le bénéfice de la garantie légale de conformité, votre seule parole ne suffit pas.
Il vous faut des preuves si vous souhaitez demander le bénéfice de la garantie légale de conformité, votre seule parole ne suffit pas.
Dans un premier temps, notez tout ce qui ne va pas, prenez des photos et emmenez le au SAV avec votre liste et photos.
Si vous ne pouvez le porter, envoyez le avec le bon de retour que vous demanderez au vendeur en joignant les justificatifs des pannes que vous pouvez doubler par une lettre recommandée.
Si vous ne pouvez le porter, envoyez le avec le bon de retour que vous demanderez au vendeur en joignant les justificatifs des pannes que vous pouvez doubler par une lettre recommandée.
Très bien, n'ayant pas connaissance d'un quelconque SAV Asus ( physique j'entend ) en france, je vais leurs renvoyer dés qu'ils m'auront envoyer le nécessaire en leurs joignant la liste des problèmes observer et quelques photos du produits juste avant l'envoie.
Si vous avez le moindre conseil additionnel, n'hésitez pas ! Merci à vous du temps passer sur mon problème :)
Si vous avez le moindre conseil additionnel, n'hésitez pas ! Merci à vous du temps passer sur mon problème :)
18 juil. 2015 à 16:56
Comment puis-je faire valoir cette garantie sachant que cela fait déjà 7 mois et que je n'ai aucun moyens de prouver que ses défaut étais déjà présent au moment de l'achat ?