Site à éviter...

bostonchris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 14:21
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 19 juil. 2015 à 10:36
J'ai passé commande sur le site WP Lightinthebox et ma carte a été débité depuis le 29 juin mais toujours rien reçu...De nombreux déçus signalent les irrégularités de ce site chinois...Je ne peux que me joindre au concert des mécontents...site à ignorer absolument!

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
18 juil. 2015 à 15:53
bonjour que veut dire le "WP" devant le nom du site

car j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, sans problème, alors parle tu du même site?
en tous les cas lightinthebox, est un site chinois, coté en bourse, ce qui est plutôt un gage de sérieux
de plus, on peut payer par paypal, autre bon point, les avis que je lis sur le net, ne semblent pas être du même avis que toi

et puis si tu as choisi, l'expédition "éco", le délai est de 20 à 30 jours, ils l'indiquent clairement
0
Bonjour;
Une entreprise côtée en bourse n'est pas forcément une entreprise de qualité; puis-je me permettre de citer... Apple? (ne me tuez pas, pitié!).
Toutefois, le site dont il est question est réputé comme un site fiable, effectivement, j'ai commandé deux ou trois fois chez eux dans le domaine des sécurités ( supprimé par la modération ) et ça marche relativement bien, même si les produits ne sont pas d'immense qualité.

L'ours brun est capable de coopérer avec l'ours des forêts si ceux-ci acceptent de partager la montagne
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
18 juil. 2015 à 19:54
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
19 juil. 2015 à 10:36
bonjour Marie
crois tu que quelqu'un, qui pense du bien d'une société, ou il a commandé, va posté sur CCM?
après les frais de douane, c'est commun, à tous les pays, hors espace shengen, et les commandes, non reçu, après paiement, on peut s'en prévenir, en utilisant paypal
les délais, très long, en éco, sont annoncés sur le site

un lien, sans mettre arnaque, dans la recherche!
http://fr.igraal.com/avis/LightInTheBox
0