Les locataires saisonniers ne payent pas ! que faire ?
ccrine
-
ccrine -
ccrine -
Bonjour,
Ma cousine est propriétaire d'un appartement qu elle loue pour la saison. Les locataires sont arrivés samedi mais n'ont pas payé la location de 2 semaines en arrivant comme c'était prévu ! elle ne leur a rien fait signé ; Que peut elle faire ? ils lui promettent de la payer depuis samedi mais rien n'arrive !! merci pour votre aide !
Ma cousine est propriétaire d'un appartement qu elle loue pour la saison. Les locataires sont arrivés samedi mais n'ont pas payé la location de 2 semaines en arrivant comme c'était prévu ! elle ne leur a rien fait signé ; Que peut elle faire ? ils lui promettent de la payer depuis samedi mais rien n'arrive !! merci pour votre aide !
A voir également:
- Les locataires saisonniers ne payent pas ! que faire ?
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Voisinage
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
3 réponses
Déja elle va les voir et leur fait signer le contrat.
Si ils refusent, elle leur fait un courrier recommandé.
Si ils refusent, elle leur fait un courrier recommandé.
Bonjour
bonjour il faut faire intervenir la police sur le lieu de la location .. il ne faut jamais remettre les clés d'une location sans avoir signer un contrat et état des lieux... ainsi que de procéder au règlement de celle ci
Franchement n'importe quoi .....
bonjour il faut faire intervenir la police sur le lieu de la location .. il ne faut jamais remettre les clés d'une location sans avoir signer un contrat et état des lieux... ainsi que de procéder au règlement de celle ci
Franchement n'importe quoi .....