20 mns de pause
gillet
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je agent de securite dans un societe et je suis affecte dans une usine.
J effectue des vacations de 17h00-01h00 ou de 01h00-08h15 ou les week end des vacations de 12h00
Nous sommes seul sur le site uniquement avec un pti et un telephone
Nous effectuons trois rondes la semaine et 6 rondes les week ends le reste du temps nous sommes a l'accueil surveillance cameras alarmes et telephone
Avons nous droit au 20 mns de pause ou doit on nous les payer
Le paiement de ses 20mns doivent elles payees en plus des heures effectuees ou non
La reponse de l employeur vous ne faite pas 6 heures de travail donc rien
Je agent de securite dans un societe et je suis affecte dans une usine.
J effectue des vacations de 17h00-01h00 ou de 01h00-08h15 ou les week end des vacations de 12h00
Nous sommes seul sur le site uniquement avec un pti et un telephone
Nous effectuons trois rondes la semaine et 6 rondes les week ends le reste du temps nous sommes a l'accueil surveillance cameras alarmes et telephone
Avons nous droit au 20 mns de pause ou doit on nous les payer
Le paiement de ses 20mns doivent elles payees en plus des heures effectuees ou non
La reponse de l employeur vous ne faite pas 6 heures de travail donc rien
A voir également:
- 20 mns de pause
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Immobilier
- Suspension de credit refusé au credit agricol - Forum Banque et Crédit
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Restitution d'une caution après être 20ans... - Forum Immobilier
2 réponses
"suivant les dispositions de la convention j'ai pas fauX non plus! : il y a donc un article de la convention collective correspondante qui précise les temps de pause spécifiques de la profession et dérogatoires du régime général formalisés par l'article L3121-33 du Code du travail ?
Merci de le citer pour que Gillet puisse s'en servir.
Merci de le citer pour que Gillet puisse s'en servir.
bonjour
je ne connais pas votre convention collective mais le code du travail dit ceci:
après 4 h de travail consécutif vous avez droit a un minimum de 30 minutes de pause !!!!!
d'après ce que vous dites 20 minutes de pause c'est pas valables et d'après moi serais considérez comme du temps de travail .
mais regarder votre convention collective ton employeurs est en principe obliger de l'avoir et de la mettre a disposition des employées .
cordialement
je ne connais pas votre convention collective mais le code du travail dit ceci:
après 4 h de travail consécutif vous avez droit a un minimum de 30 minutes de pause !!!!!
d'après ce que vous dites 20 minutes de pause c'est pas valables et d'après moi serais considérez comme du temps de travail .
mais regarder votre convention collective ton employeurs est en principe obliger de l'avoir et de la mettre a disposition des employées .
cordialement
allez donnez moi l'article du code du travail !! car facile de raconter n'importe quoi ..!!
moi je vous donne le mien .. car je n'ai pas pour habitude de répondre sans vérifier quand j'ai un doute .... (là je n'en avais pas ...)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006195765/2020-10-29/
moi je vous donne le mien .. car je n'ai pas pour habitude de répondre sans vérifier quand j'ai un doute .... (là je n'en avais pas ...)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006195765/2020-10-29/