Bien saisi - je suis locataire
jamesfew
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
-
12 juil. 2015 à 21:16
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 13 juil. 2015 à 22:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 13 juil. 2015 à 22:07
A voir également:
- Bien saisi - je suis locataire
- Bien indivis - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Puis-je être locataire d'un logement social tout en étant propriétaire d'un autre bien ? ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
13 juil. 2015 à 22:07
13 juil. 2015 à 22:07
Tout dépend ou en est la procédure de saisie
car en fonction
si le bien est déja saisie, votre loyer est sencé etre versé directement a la société qui a saisi le logement, c'est peut etre pour ca que l'huissier veux vous contacter.
et effectivement si la saisie est bien avancé il n'a pas forcément la possibilité de
vendre sans autorisation.
mais en théorie il a toujours la possibilité de vendre de lui même avant la vente aux enchères.
il aura peut être l'autorisation de le faire justement lors de cette audience.
le mieux étant de vous rendre directement a l'étude de l'huissier pour savoir ce qu'il en est
éventuellement prenez contact avec l'avocat en chargé de la procédure
car en fonction
si le bien est déja saisie, votre loyer est sencé etre versé directement a la société qui a saisi le logement, c'est peut etre pour ca que l'huissier veux vous contacter.
et effectivement si la saisie est bien avancé il n'a pas forcément la possibilité de
vendre sans autorisation.
mais en théorie il a toujours la possibilité de vendre de lui même avant la vente aux enchères.
il aura peut être l'autorisation de le faire justement lors de cette audience.
le mieux étant de vous rendre directement a l'étude de l'huissier pour savoir ce qu'il en est
éventuellement prenez contact avec l'avocat en chargé de la procédure