A voir également:
- Ligne électrique aérienne sur mon terrain
- Bsr en ligne - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Ligne ENEDIS enterrer sur mon terrain - Forum Immobilier
- Ligne 14 impots ✓ - Forum déclaration de revenus
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
29 mars 2021 à 11:39
29 mars 2021 à 11:39
Bonjour,
Voici comment ça se passe :
Quand vous aurez un permis de construire sur ce terrain, si cette ligne passe au-dessus de la future maison, vous contacterez Enedis.
Enedis évaluera si cette ligne gêne la construction, ou si sa hauteur pose un problème de sécurité. Dans ce cas, Enedis devra prendre en charge la mise en sécurité ou le déplacement de la ligne à ses frais (puisqu'un permis de construire vous aura été accordé).
Voici comment ça se passe :
Quand vous aurez un permis de construire sur ce terrain, si cette ligne passe au-dessus de la future maison, vous contacterez Enedis.
Enedis évaluera si cette ligne gêne la construction, ou si sa hauteur pose un problème de sécurité. Dans ce cas, Enedis devra prendre en charge la mise en sécurité ou le déplacement de la ligne à ses frais (puisqu'un permis de construire vous aura été accordé).
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
29 mars 2021 à 10:52
29 mars 2021 à 10:52
Bonjour,
Le réseau de distribution d'électricité est géré par Enedis, pas par EDF.
C'est donc à Enedis que vous devez poser cette question : https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
Le réseau de distribution d'électricité est géré par Enedis, pas par EDF.
C'est donc à Enedis que vous devez poser cette question : https://www.enedis.fr/aide_contact/assistance
bonjour , pour ma part je cherche seulement a avoir des information par des personne autre que enedis ou edf! Quand on parle avec eux s est dans tous les cas toujours au particulier de payer. Mon objectif est de savoir le vrai du faux dans le meilleur des cas. Je poserais bien évidemment la question a enedis par la suite !
29 mars 2021 à 11:42
les travaux était dans tous les cas à mes frais .