Comment partir en famille d'accueil à 14 ans ?

Jade1202 - 8 juil. 2015 à 23:44
 Jadouuu - 30 nov. 2015 à 17:43
Bonjour,
Je m'appelle jade j'ai 14 ans j'aimerais partir en famille d'accueil car cher moi autant vie cher ma mère que cher mon père il y a des disputes et j'en peu plus depuis longtemps je supporte sa comment je pourrais fair ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
9 juil. 2015 à 10:08
Bonjour,

Si tu as besoin de parler de ce que tu ressens, tu peux appeler le 119.
https://www.allo119.gouv.fr/
Tu seras écoutée, conseillée.
Tu peux également prendre contact avec l'aide sociale à l'enfance pour expliquer la situation dans laquelle tu te trouves

Tu peux également écrire au Juge des affaires familiales pour lui demander d'être entendu et être conseillé par un avocat.

1
Et comment on fais pour écrire au juge ?
0
Bonjour je m'appelle aussi Jade, et j'ai des problèmes familiales par rapport a mon père, il me reproche des chose alors que lui il fais les même chose, il fais que m'engueler dessus, il me fais jamais de calin bisous, il fais jamais attention a moi et j'ai que 14 ans et sa dur depuis un bon moment comment je peu faire pour partirr en famille d'acuueil tout en restant dans ma ville et dans mon collège ? Pouvez vous m'aidez svp
0