Problème avec un locataire , sos !!!

marmagne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 21:30
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 8 juil. 2015 à 19:09
bonjour ;
je suis proprio , et je loué une chambre chez moi , depuis avril , ce monsieur na pas payer le mois de juin , ma voler 2 chèques qu'il a encaisser a son nom , me la avouer en sms , j'ai porter plainte contre lui , car introuvable , ma voler une console de jeux , avec tous les jeux , bref la total .
au bout d'une semaine , en tel a ces parents de venir chercher ces affaires ( qui non pas fait ) , j'ai pris la décision de mettre tous son linge dans une benne a habits , ces parents maintenant veules porter plainte contre moi , j'ai du changer tous les serrures de la maison , car il a les clés , et ma envoyer un sms , pour me dire que jeudi dernier il a voulu rentrer dans sa chambre , et n'a pas put ouvrir la porte d'entrée .
au niveau de la loi , je ne sais que faire , il n'a jamais voulu de bail en avril , a payer les 2 loyer en espèce ( interdit banquaire ) , voila j'ai a peut pret tous dit ....
merci de me répondre , si ce matin , a 9 heures , on a tambourinè dans mes volets ....

1 réponse

fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
8 juil. 2015 à 18:55
vous êtes dans une bien drôle de situation...
A t il une preuve qu'il vivait bien chez vous? un bail ? une quittance ? un document quel qu'il soit ?
0
non , il n'a pas voulu de bail écrit , pas de quittance .
0
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
8 juil. 2015 à 19:09
que des payements en liquide alors? Donc aucune preuve qu'il vit vraiment la...
0