Refus de signer un autre avenant
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
La société dans laquelle je travail souhaité me proposer un avenant pour modifier mes horaires, je ne veux pas signer cet avenant et souhaite quitter l'entreprise, aurai-je droit au chômage ou bien c'est à négocier avec mon employeur? Merci
La société dans laquelle je travail souhaité me proposer un avenant pour modifier mes horaires, je ne veux pas signer cet avenant et souhaite quitter l'entreprise, aurai-je droit au chômage ou bien c'est à négocier avec mon employeur? Merci
A voir également:
- Refus de signer un autre avenant
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Quel licenciement pour refus de signer un avenant au contrat ? - Guide
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas l'employeur qui verse le chômage, il n'y a donc rien à négociez avec lui.
Si vous refusez l'avenant, il a la possibilité de vous licencier si l'origine de la modification est économique.
Dans tous les autres cas, il ne pourra pas vous licencier.
Vous avez la possibilité de demander une rupture conventionnelle, mais l'employeur peut la refuser (c'est son droit).
Si vous souhaitez absolument partir, il vous faudra envoyer votre lettre de démission.
CB
Ce n'est pas l'employeur qui verse le chômage, il n'y a donc rien à négociez avec lui.
Si vous refusez l'avenant, il a la possibilité de vous licencier si l'origine de la modification est économique.
Dans tous les autres cas, il ne pourra pas vous licencier.
Vous avez la possibilité de demander une rupture conventionnelle, mais l'employeur peut la refuser (c'est son droit).
Si vous souhaitez absolument partir, il vous faudra envoyer votre lettre de démission.
CB
CB
Pour le chômage, vous pouvez faire une simulation sur ce site :
http://candidat.pole-emploi.fr/candidat/simucalcul/perteemploi
CB