Entretien de la chaudiere

ouagadoudou - 6 juil. 2015 à 12:43
 ouagadoudou - 13 juil. 2015 à 15:24
Bonjour, mon propriétaire a fais la revision de ma chaudiere sans mon consentement mon fils de 14 ans lui a ouvert la porte sans que je sois la ,j aimerais savoir s il a le droit et sachant que je paie mon loyé a une régie.Maintenant ma regie me demande de réglé 180 de révision de la chaudiere .Que faut il que je fasse sachant que j ai l habitude chaque année de faire moi meme intervenir un plombier pour qu il me fasse entretien et cela me coute que 115e .erci de m aidé .Cordialement

2 réponses

Bonjour. A quelle date aviez-vous fait le dernier entretien?
0
je l est fais fin 2013et 2014 je n est pas eu le temps de le faire car mon propriétaire sans est charge par contre ma regie ne ma pas informé de cela merci
0
Gasc > ouagadoudou
6 juil. 2015 à 14:21
Bonjour. Vous deviez donc refaire l'entretien fin 2014 au plus tard. Nous sommes en 2015 et vous ne l'aviez pas fait. Donc le propriétaire est fondé à le faire faire à vos frais.Peu importe que cela soit plus cher , vous êtes en tort.
0
ouagadoudou > Gasc
6 juil. 2015 à 14:24
mais il a fais avant que je puisse le faire il l a fais en novembre 2014 et habituellement je le fais en décembre voila pourquoi je ne l est pas fais en plus je n est rien a voir avec le propriétaire car je paie mon loyé a une agence merci
0
un de vos collègue m a dit que s etais à moi de m occupé de cette entretien mais pas au propriétaire de le faire, d autant plus que je suis locataire par une regie et que je pouvais contester
0
alors dit moi si je suis obligé de réglé cette facture car ma regie veux m envoyé un huissier afin de reglé cela et en plus a mes frais pour le huissier merci
0
bonjour,j ai fais mon entretien fin decembre 2013
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
6 juil. 2015 à 17:42
Bonjour,
donc si vous l'avez fait fin décembre 2013, c'est que celui de 2012 a été fait en décembre également.
Courrier RAR au bailleur avec justificatif 2013 en lui rappelant que vous aviez jusqu'à fin décembre pour faire celui de 2014 et que de ce fait, vous refuser de payer la facture de 180 euros puisqu'elle est intervenue AVANT la date normale d'entretien. (vous pouvez leur proposer de payer 115 euros puisque que c'est cette somme que vous auriez eu a débourser en décembre)
Tenez nous au courant.
Cordialement
0