Soupçon de vol
Résolu
Mathieu
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendu dans un restaurant de sushi afin de recuperer ma commande. Je pose mes lunettes de soleil sur le comptoir afin de recuperer mon telephone dans ma poche pour verifier un message, ma commande arrive à ce moment et je quitte le restaurant. Je me rends rapidement compte que j'ai oublié mes lunettes de soleil, je reviens dans les 30 secondes au restaurant et je demande si ils ont recuperé mes lunettes qui ne sont plus sur le comptoir. Ils me disent que non qu'ils n'ont vu aucune paire de lunettes. Je leur certifie que je les avais deposé sur le comptoir et ils continuent à me dire qu'ils n'ont rien trouvé.
Que dois je faire? deposer plainte pour vol contre le restaurant ?
merci pour votre reponse
Je me suis rendu dans un restaurant de sushi afin de recuperer ma commande. Je pose mes lunettes de soleil sur le comptoir afin de recuperer mon telephone dans ma poche pour verifier un message, ma commande arrive à ce moment et je quitte le restaurant. Je me rends rapidement compte que j'ai oublié mes lunettes de soleil, je reviens dans les 30 secondes au restaurant et je demande si ils ont recuperé mes lunettes qui ne sont plus sur le comptoir. Ils me disent que non qu'ils n'ont vu aucune paire de lunettes. Je leur certifie que je les avais deposé sur le comptoir et ils continuent à me dire qu'ils n'ont rien trouvé.
Que dois je faire? deposer plainte pour vol contre le restaurant ?
merci pour votre reponse
A voir également:
- Soupçon de vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Vol et preuve du vol par caméra de surveillance - Forum Justice
2 réponses
bonjour
porter plainte ? et contre qui ?
pourquoi voudriez vous que ce soit "le restaurant" qui soit le voleur et non un client du bar ?
faitres ça... et vous vous retrouverez avec une belle plainte en diffamation
et la prochaine fois,faites attention à vos affaires!
porter plainte ? et contre qui ?
pourquoi voudriez vous que ce soit "le restaurant" qui soit le voleur et non un client du bar ?
faitres ça... et vous vous retrouverez avec une belle plainte en diffamation
et la prochaine fois,faites attention à vos affaires!
Bonjour,
Porter plainte contre le commerçant ?? Sûrement pas, sauf à vous exposer à quelques surprises !!!
Contre X ? si vous voulez, mais cela ne mènera strictement à rien !
Contre vous et votre oubli , je ne suis pas certaine que cela fonctionne lol !
Plus qu' à vous acheter d' autres lunettes et à être plus attentif !
Porter plainte contre le commerçant ?? Sûrement pas, sauf à vous exposer à quelques surprises !!!
Contre X ? si vous voulez, mais cela ne mènera strictement à rien !
Contre vous et votre oubli , je ne suis pas certaine que cela fonctionne lol !
Plus qu' à vous acheter d' autres lunettes et à être plus attentif !
les seules clientes presentes etaient un groupe de jeunes femmes attablées.
et vous croyez vraiment que les tribunaux vont s'encombrer encore plus pour une histoire de paire de lunettes ??
vous perdez votre temps...
Cordialement.