Courrier libre reponse Gil - Dernière réponse le 18 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai envoyé un chèque en mentionnant libre réponse sur l'enveloppe. Quel est le délai de réception s'il vous plaît ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Vous avez bien indiqué au verso votre adresse ? Car si le destinataire refuse de payer l'acheminement le courrier vous sera retourné. Sinon c'est le délai ordinaire du courrier. ... Signaler Gil Merci pour réponse Oui j'ai rempli correctement, le courrier je l'ai envoyé lundi et nous sommes jeudi et toujours pas arrivé, est ce normal ? Discussions similaires Lettre Libre réponse et affranchissement chantalinetterie Lettre libre réponse timbrée Frandiv75 Le service d'affranchissement 'Libre Réponse' de La Poste LaRedaction droit de visite et hébergement libre gladys Délai pour répondre à un recommandé PHIPHI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Vous avez bien indiqué au verso votre adresse ? Car si le destinataire refuse de payer l'acheminement le courrier vous sera retourné. Sinon c'est le délai ordinaire du courrier. ... Signaler Gil Merci pour réponse Oui j'ai rempli correctement, le courrier je l'ai envoyé lundi et nous sommes jeudi et toujours pas arrivé, est ce normal ?
... Signaler Gil Merci pour réponse Oui j'ai rempli correctement, le courrier je l'ai envoyé lundi et nous sommes jeudi et toujours pas arrivé, est ce normal ?