A voir également:
- Sous reserve de demontage
- Modèle lettre annulation devis signé ✓ - Forum Consommation
- Résilier un devis signé "bon pour accord" - Forum Entreprise et sociétés
- Devis surestimé signé - Forum Immobilier
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
3 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
4 juil. 2015 à 09:04
4 juil. 2015 à 09:04
Bonjour,
"je pense qu il doit refuser de payer ce supplément abusif "
Oui c'est évident, sinon a quoi sert un devis si au final le garagiste fait ce qu'il veut.
Voici un lien utile à lire attentivement:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-automobile-reparation
"je pense qu il doit refuser de payer ce supplément abusif "
Oui c'est évident, sinon a quoi sert un devis si au final le garagiste fait ce qu'il veut.
Voici un lien utile à lire attentivement:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-automobile-reparation
bonjour
je suis surpris qu'étant du métier vous n'ayez pas examiné le devis en détail et vous étant aperçu qu'il manquait le réglage des culbuteurs le faire ajouter avant signature.
ceci étant le garagiste ,si cette opération est dans la logique des réparations vous ne devriez rien payer en supplément .
Par contre les devis sont établis sous réserve de démontage et si au cours de celui ci d'autres problèmes liés a la panne initiale apparaissent ils peuvent vous êtes facturés en plus.
je suis surpris qu'étant du métier vous n'ayez pas examiné le devis en détail et vous étant aperçu qu'il manquait le réglage des culbuteurs le faire ajouter avant signature.
ceci étant le garagiste ,si cette opération est dans la logique des réparations vous ne devriez rien payer en supplément .
Par contre les devis sont établis sous réserve de démontage et si au cours de celui ci d'autres problèmes liés a la panne initiale apparaissent ils peuvent vous êtes facturés en plus.