Démission de l'ASSmat et quand le paiement doit s'effectuer?

Zabette -  
 Zabette -
Bonjour,

Je suis Assmat, j'ai démissionné d'avec mes employeurs le 8.06, je travaille pour eux depuis septembre 2014 donc je leur dois 15 jours de préavis mais là n'est pas ma question. Dans mon contrat, il est notifié qu'ils doivent me payer entre le 1 et 3 de chaque début du mois et comme cela c'est un peu mal terminé, le papa m'a retiré la garde de ses enfants le 18.06 en me disant qu'il les garderai jusqu'au 30 juin fin de la rupture de contrat. Que dois-je faire réclamé mon dû qu'à partir du 10 juillet ou leur notifier le non paiement de mon salaire à la date prévue en recommandé avec accusé de réception et est ce que je peux leurs réclamer des indemnités de retard de paiement vu qu'ils ne se pressent pas à me payer en date et en heure comme prévu dans mon contrat. Vu que j'étais employé en année incomplète et mensualisée, me doivent-t-ils mon mois entier et mes 3 semaines de vacances en aout et septembre vu que je ne les ai pas pris.
En vous remerciant d'éclairer mes lanternes
Cordialement

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Statut Membre 556

Bonjour,

Bonjour,

Je suis Assmat, j'ai démissionné d'avec mes employeurs le 8.06, je travaille pour eux depuis septembre 2014 donc je leur dois 15 jours de préavis mais là n'est pas ma question. Dans mon contrat, il est notifié qu'ils doivent me payer entre le 1 et 3 de chaque début du mois et comme cela c'est un peu mal terminé, le papa m'a retiré la garde de ses enfants le 18.06 en me disant qu'il les garderai jusqu'au 30 juin fin de la rupture de contrat. Que dois-je faire réclamé mon dû qu'à partir du 10 juillet ou leur notifier le non paiement de mon salaire à la date prévue en recommandé avec accusé de réception et est ce que je peux leurs réclamer des indemnités de retard de paiement vu qu'ils ne se pressent pas à me payer en date et en heure comme prévu dans mon contrat.