Risque de non déclaration d'impôts

Mimi - Modifié par Mimi le 3/07/2015 à 00:52
 Mimi - 3 juil. 2015 à 08:46
Bonjour,
J'ai pas déclarer mes impots depuis plusieurs années car je me suis retrouver à la rue après une rupture. Etant interimaire, impossible de trouver un logement, et touchant 23000€ pars an, aucune aide ne m'etait accordée pour trouver un logement. Depuis je trouve toujours une solution pour dormir à droite et à gauche chez des amis. Étant donné que je suis considéré comme SDF, je n'ai jamais reçu de lettre pour déclarer mais impôts ou quoi que ce soit. Qu'est ce que je vais risquer si je vais au trésor public pour voir où j'en suis à ce niveau? Vais devoir faire de la prison ou juste rembourser tout ce que je doit? Aujourd'hui j'ai vraiment envie de sortir là tête de l'eau et construire une vie de famille (une vie normale). Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 385
3 juil. 2015 à 02:57
Bonjour,

mais non, vous ne risquez pas la prison ! Plus tôt vous régulariserez votre situation auprès des impôts, mieux se sera. Vous risquez des pénalités pour non déclaration ou retard de déclaration, mais c'est tout.
Cdlt.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'enlève une épine du pied! Merci
0