Probléme avec ma patronne qui me harcéle moralement
mdr89
-
3 juil. 2015 à 17:35
samanta38 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 6 juil. 2015 à 21:23
samanta38 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 6 juil. 2015 à 21:23
A voir également:
- Mon patron me surveille avec caméra
- Caméra et micro au travail - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Comment brouiller la caméra de mon voisin - Forum Voisinage
- Une collègue me surveille au travail - Forum salariés
1 réponse
samanta38
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2024
4
6 juil. 2015 à 21:23
6 juil. 2015 à 21:23
bonsoir,
Si vous continuer votre arrêt de travail, votre contrat est suspendu.
Pouvez vous avoir des témoignages de collègue rapport au comportement de votre patronne? et depuis combien de temps
Vous pouvez essayer de demander à votre médecin un certificat médical précisant que vous êtes en " épuisement nerveux". en AT.
Celui-ci peut-être reconnu comme un accident du travail, et la meilleur des solutions serait de vous faire licencier si vous êtes reconnu en AT.
Si votre employeur refuse, vous avez 2 mois pour contester auprès de la CRA (Commission de recours à l'amiable). Il faudra leur fournir un maximum d'information de votre situation, et ceux-ci vont menés une enquête, qui vous sera ou non favorable.
Tenez moi informer, si je peu vous aider!!!
cordialement,
Samanta.
Si vous continuer votre arrêt de travail, votre contrat est suspendu.
Pouvez vous avoir des témoignages de collègue rapport au comportement de votre patronne? et depuis combien de temps
Vous pouvez essayer de demander à votre médecin un certificat médical précisant que vous êtes en " épuisement nerveux". en AT.
Celui-ci peut-être reconnu comme un accident du travail, et la meilleur des solutions serait de vous faire licencier si vous êtes reconnu en AT.
Si votre employeur refuse, vous avez 2 mois pour contester auprès de la CRA (Commission de recours à l'amiable). Il faudra leur fournir un maximum d'information de votre situation, et ceux-ci vont menés une enquête, qui vous sera ou non favorable.
Tenez moi informer, si je peu vous aider!!!
cordialement,
Samanta.