Réglementation POS
narchymaster
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2023
-
1 juil. 2015 à 10:02
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 1 juil. 2015 à 13:40
narchymaster Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 1 juil. 2015 à 13:40
A voir également:
- Réglementation POS
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Réglementation chauffage immeuble collectif - Guide
- Vente de cuivre réglementation 2023 - Forum Impôts
- Reglementation ramonage - - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour. A mon avis, cette phrase qui est bien loin de l'excellence -ce qui n'est pas étonnant de nos jours- signifie que l'on peut construire soit à 2,5 m de la limite séparative, soit sur la limite séparative, sauf si par ailleurs le POS précise que la construction en limite de propriété est interdite (ce qui m'étonnerait).
narchymaster
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2023
1 juil. 2015 à 13:40
1 juil. 2015 à 13:40
Bonjour,
C'est vrais que la fin de la phrase est loin d'être compréhensible..
Le POS ne précise en rien la dessus..
C'est vraiment merdique leurs explications, si vraiment je ne pouvais pas construire en mitoyenneté il y aurait écrit " Obligation de construire votre habitation à 2.50m de la limite séparative. "
Il va bien falloir y aller de toute façon à l'urbanisme, je vais essayer d'y aller avec l'agent immobilier pour qu'elle ne fasse pas trop la maline.
Pour vous dire, ils ont signer fin 2014 une autorisation d'une division d'un terrain et maintenant ils regrettent et donc essaye de faire fuir les acheteurs. ils veulent que les parcelles constructibles soit de 800m².
Merci :)
C'est vrais que la fin de la phrase est loin d'être compréhensible..
Le POS ne précise en rien la dessus..
C'est vraiment merdique leurs explications, si vraiment je ne pouvais pas construire en mitoyenneté il y aurait écrit " Obligation de construire votre habitation à 2.50m de la limite séparative. "
Il va bien falloir y aller de toute façon à l'urbanisme, je vais essayer d'y aller avec l'agent immobilier pour qu'elle ne fasse pas trop la maline.
Pour vous dire, ils ont signer fin 2014 une autorisation d'une division d'un terrain et maintenant ils regrettent et donc essaye de faire fuir les acheteurs. ils veulent que les parcelles constructibles soit de 800m².
Merci :)