Congés 2010 non pris.Que deviennent ils??

L'inattentif -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis appercu ne pas avoir pris mes congés 2010.Puis je prétendre être payé??

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
faut pas rever ils sont perdus
1
Inattentif Messages postés 4 Statut Membre

Et bien Tanpis pour moi.Merci Melle tania57
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

perso je n'oublie jamais que j'ai des cp je ne reste pas un an sans rien
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tania

lol. !! il faut le faire pour oublier de prendre ses congés .. !!!
0
Inattentif Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Licencié sans préavis avec une petite fille de 1 mois et une déclaration de congés incorrecte d'un patron-faisan...Voilà,Marylou.Tout n'est pas aussi simple dans la vrai vie,mais depuis,je suis à mon compte et c'est beaucoup mieux pour l'épanouissement personnel.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Inattentif Messages postés 4 Statut Membre

Si vous avez été licencié vous ne pouviez pas prendre vos congés mais vous les faire payer par la caisse des congés .

vous ne l'aviez pas dit lors de votre premier message.. donc on ne pouvait pas deviner votre situation ...

bonne continuation à vous
0

Je n'ai pas été assez explicite dans mon questionnement,c'est exact.Tres bonne et torride journée à tous.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

avez vous essayé d'appeler la caisse des congés payés ?
0

Et non...Croyant l'affaire caduc.Vous croyez qu'il y est une possibilité??Ca fait un peu rapia mais vu comme j'ai été traité par le dit patron,ça ne serait que justice.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

je sais pas .. mais qui ne tente rien n'a rien ...!

rien à voir entre le patron et la caisse de congés payés ..!!!

si maintenant vous avez étez mal traité, vous auriez pu vous défendre!!!!
0