35 heures ...
blueraiiin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blueraiiin Messages postés 8 Statut Membre -
blueraiiin Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis salarié a plein temps a 35 heures hebdomadaires toute l'année, cependant mon employeur dans son compteur d'heures effectuées ne prends pas en compte les congés pris et dans sa logique sont considérés comme des absences, et se traduisent comme se ci semaine du 1/06/2015 au 5/06/2015 = 0h
mon employeur considère que je dois effectuer 1607h/an
dans se cas precis je n'arrive pas a faire les 1607h demandées
25j de congés = 175h. 1607 - 175 = 1432h + les jours feriés rémunérés
mon employeur me demande donc de faire des heures sup non rémunérées pour arriver donc au 1607h
Ma question est donc faut il comptabiliser les congés payes ou pas ?
Merci d'avance pour vos futures réponses, je suis dans le flou total ....
Je suis salarié a plein temps a 35 heures hebdomadaires toute l'année, cependant mon employeur dans son compteur d'heures effectuées ne prends pas en compte les congés pris et dans sa logique sont considérés comme des absences, et se traduisent comme se ci semaine du 1/06/2015 au 5/06/2015 = 0h
mon employeur considère que je dois effectuer 1607h/an
dans se cas precis je n'arrive pas a faire les 1607h demandées
25j de congés = 175h. 1607 - 175 = 1432h + les jours feriés rémunérés
mon employeur me demande donc de faire des heures sup non rémunérées pour arriver donc au 1607h
Ma question est donc faut il comptabiliser les congés payes ou pas ?
Merci d'avance pour vos futures réponses, je suis dans le flou total ....
A voir également:
- 140h en jour
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Forf p.stat web 35 rennes ✓ - Forum compte bancaire
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 40h payé 35 - Forum CDD
3 réponses
Bonjour,
C'est malin de la part de votre employeur !
Il ne comptabilise pas vos congés pour au final vous demander de rattraper vos heures.
Vous avez droit aux congés et en aucun cas vous devez rattraper ses "heures perdues" sinon c'est comme si vous travailliez pour avoir des congés !
C'est malin de la part de votre employeur !
Il ne comptabilise pas vos congés pour au final vous demander de rattraper vos heures.
Vous avez droit aux congés et en aucun cas vous devez rattraper ses "heures perdues" sinon c'est comme si vous travailliez pour avoir des congés !
blueraiiin
Messages postés
8
Statut
Membre
il faut donc comptabiliser les congés payés en heures travaillés ?
Bouchon56
Messages postés
75
Statut
Membre
6
>
blueraiiin
Messages postés
8
Statut
Membre
Bien sûr qu'il faut les comptabiliser, ce serait du vol de la part de l'employeur que de vous faire rattraper des heures sois disant parce que vous n'avez pas atteint votre quota.
bonjour
je ne comprends pas bien le probleme.
52 semaines - 5 semaines congés payes = 47 semaines *35h=1645 h a effectuer par an moins 1er mai =1638 h à effectuer
je ne comprends pas bien le probleme.
52 semaines - 5 semaines congés payes = 47 semaines *35h=1645 h a effectuer par an moins 1er mai =1638 h à effectuer
Bonjour,
le probleme est bien celui la, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive jamais aux 1607h en prenant mes 25j de congés et mes jours féries
Petite précision que j'ai oublier de mentionner, il faut savoir que mon employeur comptabilise mes heures comme cela :
1 mois normal = 4 semaines = 7 x 5 = 35 x 4 = 140h effectués
je me pose la question si en decomptant les congés comme il le fait il ne faut pas considérer que en 1 mois on effectue 151h67
le probleme est bien celui la, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive jamais aux 1607h en prenant mes 25j de congés et mes jours féries
Petite précision que j'ai oublier de mentionner, il faut savoir que mon employeur comptabilise mes heures comme cela :
1 mois normal = 4 semaines = 7 x 5 = 35 x 4 = 140h effectués
je me pose la question si en decomptant les congés comme il le fait il ne faut pas considérer que en 1 mois on effectue 151h67