Double nationalite
Pintoguy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
27 juin 2015 à 02:09
Pintoguy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 20:14
Pintoguy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 20:14
A voir également:
- Double nationalite
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Comment savoir si j'ai la double nationalité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Double clôture entre voisin - Forum Immobilier
- Demande de double nationalité franco-portugaise - Forum Formalités et papiers
- Demande de double nationalité algérienne ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
27 juin 2015 à 06:15
27 juin 2015 à 06:15
Qui pourrait me dire comment faire ca ?
C'est très simple :
-une feuille de papier vierge,
- un stylo, l'emploi de WORD ou tout autre application autre que la main de l'homme étant prohibé, le testament doit être écrit de la main de son auteur, date et signé.
J'ai contacte le consulat français de San Francisco
Quant au libellé,il est aussi simple, mais il est fortement conseillé de s'entourer des conseils d'un notaire. L'usage d'un vocabulaire conforme à la sémantique est primordial.
Les missions diplomatiques ayant le personnel compétent en la matière prenez rendez-vous avec le Consulat.
C'est très simple :
-une feuille de papier vierge,
- un stylo, l'emploi de WORD ou tout autre application autre que la main de l'homme étant prohibé, le testament doit être écrit de la main de son auteur, date et signé.
J'ai contacte le consulat français de San Francisco
Quant au libellé,il est aussi simple, mais il est fortement conseillé de s'entourer des conseils d'un notaire. L'usage d'un vocabulaire conforme à la sémantique est primordial.
Les missions diplomatiques ayant le personnel compétent en la matière prenez rendez-vous avec le Consulat.
29 juin 2015 à 20:14