Bonjour, quand on ma présenté ACN, j'ai étais tous de suite emballé et j'ai souscris l'adhésion via internet . Alors je passe à l'action, ainsi j'invite 2 amis à la seconde réunion. En faite je me suis aperçu durant cette réunion que le discours était le même et que c'était "du lavage de cerveau"... Ensuite, à la sortie de cette réunion forcément mes invités avaient des questions et les coordinateurs et les partenaires prêchaient les bonnes paroles, celles qui m'ont motivé à passé à l'action. Moi, avec un peu de recul je les observais travaillé et ils ce sont empressés de prendre leur numéro de téléphone. Finalement ce qu'il me dérange dans cette organisation c'est la manière d'aborder les gents en leur faisant miroiter qu'ils gagneront beaucoup d'argent mais dans le temps et que tous mes proches n'oseront plus me décroché quand je les appellerai. Avant de gagné 7000e par moi, il faut avoir un répertoire de 4000 clients et surtout que ton profil psychologique est était formaté! "Tous le monde peux y arriver", personnellement sa me dérangerai de n'être plus moi même; "ne réfléchit pas, passe à l'action"; et que des gents pensent à ma place.
Aujourd'hui ca fait 3 jours que j'y suis inscris et j'aimerai me faire remboursé, aussi qu' ACN n' est plus le droit de divulgué mes coordonnées personnel et bancaire à n'importe quel représentant d' ACN ou dans leur différents fichiers... Qu'elles sont mes recours, mes droits ?
Flodani, j'ai fait ce que tu as dit.
J'ai appelé le service représentant d'ACN et ils m'ont dit d'envoyer un fax au numéro suivant :
01 70 700 701 avec inscrit mon numéro d'identifiant équipe, la date et ma signature.
C'est ce que j'ai fait vendredi et depuis, toujours pas de remboursement...
Comment je dois faire ? Aujourd'hui est mon dernier jour pour résilier..
As tu résolu ton probleme? Pour peu que ca en ai été un?
Je suis d'accord... 3 jours et 1 réunion pour estimer que c'est un bilan négatif ca ne me semble pas etre un recul mais bon, chacun son choix.
Je suis assez amusé que d'entendre le même discours que celui que tu avais entendu te fasse dire que c'était du lavage de cerveau... Pourquoi donnerait on des informations différentes aux gens que tu invites plutot qu'à toi?
Tu n'es plus toi même si on te montre comment faire? Ah bon? Tu invente donc tout ce que tu fais dans la vie? Personne ne t'a rien appris? Wahou!
Enfin, je vais dans le sens de cavu. Au lieu de demander quels sont tes recours, comme si tu t'étais fait avoir, relis ton contrat... Qui précise noir sur blanc que tu as 14 jours pour te rétracter, et que durant ce délai, sur un simple coup de fil au service représentants, tu peux annuler ton inscription et etre remboursé de l'intégralité de tes 477,20 euros...
Enfin ACN ne communique pas d'informations bancaires aux représentants. Et on ne peut connaitre les informations des représentants actifs que s'ils font partie de ta downline. Les informations en question étant Nom, prénom et téléphone... Ca va pas loin. Mais si tu résili ton contrat... Tu disparait des listings consultables...
oui mais bon il n'empêche qu'acn nous demande clairement de demander a nos famille de souscrire nous même nos abonnements alors que peut être on en veut pas mais certains le feront pour avoir leur points de plus ce système s'apparente a un système pyramidal ce qui de surcroit est interdit en France ainsi que le fait de vendre des visiophone à 214 euros l'unité sur lesquels les vendeurs sont commissionnés 30 euros pour en avoir vendu un cela ressemble a de la vente forcée vu qu'ils disent de vendre ça a ton entourage en ayant pris soin d'abord de l'acheter parce que cela les incitera plus et les mettra en confiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
forcément les réunion de présentation sont les meme car tout ce qui a dire est dit pdt ces réunions quoi ajouter de plus ? , apres celon les lieux les présentations sont faitent différemment mais dans l'info l'éscentiel en resort dans tout les cas , en tout cas cela fonctionne tres bien , je n'est jamais eu de probleme , ni en temps que client de acn ni en tant que représentent , je gagne de l'argent aussi bien sur ma facture par rapport a france telecom , et de l'argent par rapport a l'activité représentant .
un conseil si je peut me permettre , n'écouter pas toutes les bétises qui sont dites sur le net car c'est dit par des personnes qui ne connaissent bien souvent pas ou tres peut la société , ou qui ne se donne pas la peine de donner un petite investissement personnel pour que sa fonctionne .
ya pas de miracle , on a rien sans rien dans la vie ... j'ai 19 ans , pas de diplome et ji arrive alors pourquoi pas vous ?
tu gagne de l'argent avec acn peux tu m'avancer les 477 euros pour que je me lance je n'ai pas de revenus et je suis vraiment dans le besoin donc si tu gagne de l'argent avec acn peux tu m'en passer