Congés payés 10%
jennifer
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travailles chez mon employeur depuis plus de 28 ans en tant que employée de maison payé par le CESU (chèque emplois service) A ce jour je n'est jamais pris de vacances. Car mon employeur me dit si je prends des congés il ne me payera pas. Alors que lui tous les mois on lui verse les charges des 10% mais à moi je n'est rien.
Comment faire pour lui faire comprendre que les 10% qu'on lui verse serve pour moi pour que je prenne mes vacances. Je n'arrive pas a trouver d'article à ce sujet là. Si vous pouvez m'aider un peu ça serait vraiment sympas.
Je travailles chez mon employeur depuis plus de 28 ans en tant que employée de maison payé par le CESU (chèque emplois service) A ce jour je n'est jamais pris de vacances. Car mon employeur me dit si je prends des congés il ne me payera pas. Alors que lui tous les mois on lui verse les charges des 10% mais à moi je n'est rien.
Comment faire pour lui faire comprendre que les 10% qu'on lui verse serve pour moi pour que je prenne mes vacances. Je n'arrive pas a trouver d'article à ce sujet là. Si vous pouvez m'aider un peu ça serait vraiment sympas.
A voir également:
- Congés payés 10%
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
donc exemple si je travail 100h je suis payer 100h a 9€61 total 961€.
Sur ma fiche de paie il est marqué 10% mais je reste toujour a 961€. Normalement je devrait toucher plus non alors que rien du tout
Lorsque vous faites 100 heures à 9.61€ brut = 961€ brut
Et votre employeur doit vous verser votre salaire net: 753€ +10% = 828.30€