Demandes de papiers 3 ans plus tards

HRAFN59 - 23 juin 2015 à 22:33
 59 - 24 juin 2015 à 06:10
Bonjour,
Je viens vous poser une question car je recois un mail
me demandant soit disant copie de ma carte grise recto/verso
cet e-mail vient d'une entreprise pour laquelle j'ai travaillé il y à 3 ans en 2012 mais cela me parait très très étrange

Bonjour,
Dans le cadre d'un contrôle URSSAF de notre société xxx, vous devez impérativement nous adresser la copie de la carte grise du véhicule (le vôtre ou celui d'un parent) recto verso, qui vous a servi à vous rendre sur les lieux des animations que vous avez réalisées pour xxx.
En effet, vous avez pu percevoir en 2012, 2013 et/ou 2014 des indemnités kilométriques nettes de charges dans le cadre de ces prestations et le fait de ne pas produire la carte grise entrainerait le paiement à votre charge des cotisations salariales et l'intégration de ces sommes dans votre net imposable.
Vous devez nous renvoyer immédiatement la copie (recto/verso) de votre carte grise par mail à l'adresse suivante : ***@***
L'objet du mail devra être le suivant et dans cet ordre précis :
Matricule Agence Nom et Prénom
Cette demande est très urgente et nous vous remercions par avance de votre réactivité.
Très cordialement.
Xavier COINTEMENT
Directeur des Ressources Humaines
Groupe XXXX
A voir également:

1 réponse

Vu toutes les tentatives de pishing piratages et escroqueries du net.
Mieux vaut vérifier auprès du groupe que c'est bien eux.
Étrange qu'un groupe de cette taille n'ait pas une procédure écrite sur les frais et utilisent le mail.
Sur le fond, ils en ont besoin si c'est vrai.
0