Congé
totofette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis actuellement fraiseur mais je désire changer de métier pour m'orienter dans le bâtiment faire d'abord les déplacement ou autre chose si c'est possible
je souhaiterai faire des heures infernales 70 à 80 heures par semaine payé entre 35 et 39 heures par semaine en travaillant 6 à 7 mois dans l'année le reste ce sont des congés pour retrouver ma copine en thailande c 'est à dire au moins 5 mois de vacances que je finance grâce au fruit du travail et non en touchant le chômage ce qui est illégal interdit que puis je faire ?
Pouvez vous m'aider SVP?
je souhaiterai faire des heures infernales 70 à 80 heures par semaine payé entre 35 et 39 heures par semaine en travaillant 6 à 7 mois dans l'année le reste ce sont des congés pour retrouver ma copine en thailande c 'est à dire au moins 5 mois de vacances que je finance grâce au fruit du travail et non en touchant le chômage ce qui est illégal interdit que puis je faire ?
Pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:
- Congé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
Peut-être devriez-vous essayer de trouver un job en Chine ?
Cela vous rapprocherait de la Thaïlande et là-bas travailler 70 à 80 heures est autorisé