Appartement prise numéricable déjà installé
cillian067
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
5 sept. 2012 à 18:28
Fab67 - 10 sept. 2012 à 11:04
Fab67 - 10 sept. 2012 à 11:04
A voir également:
- Prise numericable
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Ajouter prise électrique locataire - Forum Habitation
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum santé
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Prise 32a obligatoire location - Forum Immobilier
2 réponses
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
309
6 sept. 2012 à 21:18
6 sept. 2012 à 21:18
Bonsoir,
Ca va mieux après le coup de gueule?
Numéricable est un bon produit (je suis client chez eux et tout est nickel), mais il n'est pas GRATUIT.
Il vous faut être client chez eux pour bénéficier internet telephone et TV
Va consulter sur numericable.fr et renseignes toi là dessus.
Pour la reception TV via le TNT, il faut te brancher sur l'antenne rateau du batiment et pas sur la prise numericable.
Un conseil ne JAMAIS telephoner avec le mobile au service client d'un tel organisme, ca fait exploser le forfait...
A+
Ca va mieux après le coup de gueule?
Numéricable est un bon produit (je suis client chez eux et tout est nickel), mais il n'est pas GRATUIT.
Il vous faut être client chez eux pour bénéficier internet telephone et TV
Va consulter sur numericable.fr et renseignes toi là dessus.
Pour la reception TV via le TNT, il faut te brancher sur l'antenne rateau du batiment et pas sur la prise numericable.
Un conseil ne JAMAIS telephoner avec le mobile au service client d'un tel organisme, ca fait exploser le forfait...
A+
Bonjour,
Votre propriétaire a payé l'installation de cette prise numéricale.
Vous n'avez pas le droit d'y toucher.
Vous avez deux possibilités :
- acheter une antenne intérieure personnelle (solution moyenne qui ne marche pas forcément bien)
- contacter l'agence ou le propriétaire (ce qu'on fait généralement quand on est locataire et qu'on a un problème).
Il contactera le syndic (ou vous pouvez zapper et le faire directement vous même) et ce dernier fera déconnecter l'antenne du cable pour la remettre sur l'antenne collective. Numericable peut venir le faire si c'est le propriétaire qui le demande. Et il vous faudra ensuite acheter un adaptateur d'antenne.
Ici le lien de quelqu'un qui a eu le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3443627-trouver-une-prise-d-antenne-tv
PS :
" ... j'ai donc tout expliqué de A à Z"
Il y a fort à parier que si vous aviez commencé par dire que vous étiez locataire non abonné, on ne vous aurait pas fait poireauté 30 mn pour rien.
Votre propriétaire a payé l'installation de cette prise numéricale.
Vous n'avez pas le droit d'y toucher.
Vous avez deux possibilités :
- acheter une antenne intérieure personnelle (solution moyenne qui ne marche pas forcément bien)
- contacter l'agence ou le propriétaire (ce qu'on fait généralement quand on est locataire et qu'on a un problème).
Il contactera le syndic (ou vous pouvez zapper et le faire directement vous même) et ce dernier fera déconnecter l'antenne du cable pour la remettre sur l'antenne collective. Numericable peut venir le faire si c'est le propriétaire qui le demande. Et il vous faudra ensuite acheter un adaptateur d'antenne.
Ici le lien de quelqu'un qui a eu le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3443627-trouver-une-prise-d-antenne-tv
PS :
" ... j'ai donc tout expliqué de A à Z"
Il y a fort à parier que si vous aviez commencé par dire que vous étiez locataire non abonné, on ne vous aurait pas fait poireauté 30 mn pour rien.
7 sept. 2012 à 10:47
Je souhaite juste qu'un de leur techniciens vienne m'enlever cette prise numéricable. donc comment faire si je ne suis pas client ?
7 sept. 2012 à 11:53
7 sept. 2012 à 18:08
Et ce n'est pas la propriétaire qui a fait installer cette prise numéricable ..
Donc qui contacter ?
7 sept. 2012 à 18:12
7 sept. 2012 à 19:15