Fille d ancien combattant je veux acquerir la nationalite franca

kaara -  
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
fille d ancien combattant je desire avoir la nationalite francaise

4 réponses

1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 597

Dakor
    C coule

Ta du po moi jozrai pa

tu C ouskélé ?

0
  2. Tiina

le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française

Fille.
      0
      1. Tiina > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact
        mais je ne vois aps ce que cela change
        0
      2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358 > Tiina

mais je ne vois aps ce que cela change
        "pas" ^^ respire ! ^^
        0
      3. Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 709 > Tiina

Sans doute un exercise de style !!! lol !
        0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonjour
    Déjà sans politesse, ça ne va vous donner l'envie de vous la donner. C'est le B A B A mais ça.......... .
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Salut

Chouette !

+
    -1