Fille d ancien combattant je veux acquerir la nationalite franca

kaara -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
fille d ancien combattant je desire avoir la nationalite francaise

4 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Dakor
C coule

Ta du po moi jozrai pa

tu C ouskélé ?

0
Tiina

le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

le fait d'être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit à la nationalité française

Fille.
0
Tiina > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact
mais je ne vois aps ce que cela change
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > Tiina

mais je ne vois aps ce que cela change
"pas" ^^ respire ! ^^
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686 > Tiina

Sans doute un exercise de style !!! lol !
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Déjà sans politesse, ça ne va vous donner l'envie de vous la donner. C'est le B A B A mais ça.......... .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Salut

Chouette !

+
-1