Départ de locataire indélicat

momo - 19 juin 2015 à 11:39
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juin 2015 à 12:13
Bonjour,
mon locataire est parti sans me donner de préavis,sans payer ses retards de loyer et charges, sans faire d'état des lieu et sans donner sa nouvelle adresse.
j'ai reçu par courrier rar les cles et un mot me signalant me laisser la caution pour l'état des lieux qu'elle n'avait pas à me donner de préavis puisque c'est ce que je voulais dans un courrier rar envoyé par moi même et l'huissier, en a t-il le droit?
je n'ai jamais obtenu l'entretien de la chaudière,ni le ramonage de la cheminée(feu de bois )malgré mes réclamations . serrure d'une porte cassée, lanière de volet roulant
cassée, il met tout sur de l'usure alors qu'a l'état des lieux d'entrée tout était ok et en parfait état de marche. un état des lieux par huissier est prévu je lui ai envoyé un rar pour la convoquer à son ancienne adresse,je suppose qu'il a fait suivre son courrier

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
19 juin 2015 à 12:13
Bonjour
Vos pertes de loyer et les quelques dégâts ne rembourseront ** peut etre pas ** les frais engagés pour un huissier et une convocation au tribunal .

0