Renseignements
Krystel
-
16 juin 2015 à 17:47
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 juin 2015 à 17:59
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 juin 2015 à 17:59
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
16 juin 2015 à 17:54
16 juin 2015 à 17:54
Bonjour,
mis je continue de payer la moitié du prêt depuis maintenant 2 ans alors que je ne vis plus dans la maison ,
et lui ne veux pas payer la totalité du prêt dans l'attente de la revente
Puisque vous êtes propriétaires par moitié, enfin je suppose, chacun doit payer sa part. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que votre ex ne vous paie pas un demi loyer. Concernant la vente du bien, que dit votre avocat ? Vous avez bien un avocat qui traite ce dossier de divorce, alors que fait-il ? A voir avec lui.
Cdlt.
mis je continue de payer la moitié du prêt depuis maintenant 2 ans alors que je ne vis plus dans la maison ,
et lui ne veux pas payer la totalité du prêt dans l'attente de la revente
Puisque vous êtes propriétaires par moitié, enfin je suppose, chacun doit payer sa part. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que votre ex ne vous paie pas un demi loyer. Concernant la vente du bien, que dit votre avocat ? Vous avez bien un avocat qui traite ce dossier de divorce, alors que fait-il ? A voir avec lui.
Cdlt.
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
16 juin 2015 à 17:59
16 juin 2015 à 17:59
Bonjour,
le plus urgent, dirais-je, est de mettre en vente le bien et de vous répartir le produit de la vente moins le capital restant dû à rembourser.
La liquidation du bien : vendre ! Soit il est d'accord, soit vous partez dans des procédures judiciaires lourdes !
Comment se fait-il que le divorce n'est pas réglé le devenir du bien ?!
Je ne vois pas d'aide si vous pensiez à des aides financières.
Cordialement
le plus urgent, dirais-je, est de mettre en vente le bien et de vous répartir le produit de la vente moins le capital restant dû à rembourser.
La liquidation du bien : vendre ! Soit il est d'accord, soit vous partez dans des procédures judiciaires lourdes !
Comment se fait-il que le divorce n'est pas réglé le devenir du bien ?!
Je ne vois pas d'aide si vous pensiez à des aides financières.
Cordialement