Deux annonces pour un produit identique

Morgann21 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai confié à une agence immobilière, sans lui en réserver l'exclusivité, la vente de mon appartement. Cette agence a déposé son annonce en ligne sur le Bon Coin.
Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ?
Merci pour votre réponse

4 réponses

1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

"Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ? "
    Oui sans problème
    2
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Bonjour

Perso, je mettrais au même prix que l'agence, cela vous laissera une plus grosse marge de négociation ^^

@+
    2
  3. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 919

bonjour

Bien sûr que vous pouvez

et ainsi l'agence sera la bonne pigeonne qui mettre en valeur VOTRE annonce

très moral tout ça .....à défaut d'être légal
    0
    1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Les agences se gavent assez ........Bien sur qu'elle peut, et elle le doit!
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Les agences se gavent ?? Se gavent de quoi ??
    Vous savez ce qui leur restent en poche ??

M'étonne pas vos réflexions à la schtroumph ....

Parlez pas de chose que vous ne connaissez pas .... Quand vous aurez déduit toutes les charges et les frais, vous verrez ce qu'il reste en poche.
    0
    1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

10000€ pour mettre une annonce sur le boncoin et bacler des visites j'estime que c'est correct
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.
      Pas la peine de mettre -1 .......
      0
    3. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Ce n'est pas moi dsl.Je suppose que vous etes professionel de l'immobilier?
      0
    4. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 919 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas moi dsl

ben si ..petit menteur ...pas le seul à avoir mis -1 mais vous l'avez fait ...
      0
    5. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Ah non dsl!
      0