Deux annonces pour un produit identique
Morgann21
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai confié à une agence immobilière, sans lui en réserver l'exclusivité, la vente de mon appartement. Cette agence a déposé son annonce en ligne sur le Bon Coin.
Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ?
Merci pour votre réponse
J'ai confié à une agence immobilière, sans lui en réserver l'exclusivité, la vente de mon appartement. Cette agence a déposé son annonce en ligne sur le Bon Coin.
Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Deux annonces pour un produit identique
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Cmg deux enfants - Guide
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Produit cessible - Forum Donation-Succession
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
"Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ? "
Oui sans problème
"Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ? "
Oui sans problème
Bonjour
Perso, je mettrais au même prix que l'agence, cela vous laissera une plus grosse marge de négociation ^^
@+
Perso, je mettrais au même prix que l'agence, cela vous laissera une plus grosse marge de négociation ^^
@+
bonjour
Bien sûr que vous pouvez
et ainsi l'agence sera la bonne pigeonne qui mettre en valeur VOTRE annonce
très moral tout ça .....à défaut d'être légal
Bien sûr que vous pouvez
et ainsi l'agence sera la bonne pigeonne qui mettre en valeur VOTRE annonce
très moral tout ça .....à défaut d'être légal