Deux annonces pour un produit identique
Morgann21
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai confié à une agence immobilière, sans lui en réserver l'exclusivité, la vente de mon appartement. Cette agence a déposé son annonce en ligne sur le Bon Coin.
Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ?
Merci pour votre réponse
J'ai confié à une agence immobilière, sans lui en réserver l'exclusivité, la vente de mon appartement. Cette agence a déposé son annonce en ligne sur le Bon Coin.
Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Deux annonces pour un produit identique
- Castorama retour produit déballé ✓ - Forum Consommation
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Assainissement commun à deux maisons - Forum Immobilier
- Produit cessible banque - Forum Donation-Succession
- Compte cessible transmissible dans un seul établissement? - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
"Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ? "
Oui sans problème
"Puis-je de mon côté mettre en vente mon appartement sur ce même site en ligne mais à un prix différent ? "
Oui sans problème
Bonjour
Perso, je mettrais au même prix que l'agence, cela vous laissera une plus grosse marge de négociation ^^
@+
Perso, je mettrais au même prix que l'agence, cela vous laissera une plus grosse marge de négociation ^^
@+