Conflit avec collègue de travail dans centre d'achat/Canada

lolond Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 15/06/2015 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 06:46
Je travaille en centre d'achat depuis mon embauche
j'ai mangé un chiffe par son ami serge qui travaillais avec nous il a été congédié alors que lui sylvain harcèle mon travail.. que je fait lave planche il va voir mon patron pierre dit il le mal lave j'ai lavé les ban va voir mon patron pierre dit j'ai les pas lavé j'ai utilisé recreuse a planche lave planche il dit à mon patron pierre gé briser la machine alors j'ai été voir pierre J'ai dit vient essayer la machine
pierre me dit elle fonctionne bien
Deux jour plus tard il dit le petit locale et enlenverre pierre va voir et dit toute est o.k. et mon patron pierre et moi Léo,, harceleur sylvain,, par la demande directeur régionale un rencontre il a lieu de Pluit son accident travail gé lui parle pas et il pas contant delà première réunion pierre a fait convoque un réunion m'est ce un employé du même niveau que moi il fait que sa lui dit sylvain se prend big boss il passe par-dessus son boss pierre il va chercher un personne extérieur médiateur il dit que moi Léo et boss on harcelé sylvain demande lheur entre et sortie système alarme de pire il veut prendre renseignement sur mon dernière emploi moi Léo quand je travaille. Ce qui se fait harcelé,, et pourtant je lui parle pas les grand patron société gestion n'est pas au courant . mercredi il y a réunion
ma question
je doit quoi faire un réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 06:46
Bonjour,

C'est une horreur à lire. Je n'ai presque rien compris. Pourriez-vous écrire en français ? et vous relire ?

Cordialement
1