Recours contre propriétaire

djpk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 16:45
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 juin 2015 à 17:15
je suis locataire d' une maison des années 68. Depuis mon entrée il y a 7 ans j' ai demandé à plusieurs reprises au propriétaire de faire quelques travaux d' amélioration d' habitat mais celui ci me certifie que la maison est aux normes.
voici énuméré les différents problèmes que je rencontre :
- un conduit de cheminée qui donne sur le chauffe eau placé juste à coté de la cuisinière quand il pleut l' eau ruisselle et tombe sur le chauffe eau, le plan de travail ( une arrivée électrique se trouve à proximité)
-l' installation électrique ne doit plus être aux normes se sont des prises à fusible certaines ne fonctionnent plus et je suis obligée de me servir de multiprise sur celles très rare qui fonctionnent
-problème d'eau : juste un filet d'eau froide à la cuisine
-le chauffage doit avoir été installé à l' envers car en hiver dans les chambres à l' étage la chaleur est trop élevée alors qu' au rez de chaussée il y fait froid
devant le dénie du propriétaire je souhaiterai avoir de l' aide afin de résoudre tous ces problèmes
merci pour l' attention que vous porterez à ce dossier et aux réponses que vous pourrez me donner

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
13 juin 2015 à 17:15
Déja vous listez ce qui ne va pas et vous lui envoyez par courrier recommandé en lui demandant d'intervenir sous 15 jours sinon vous saisissez le service hygiéne de la mairie
0