Récupération d'un appartement (HLM) d'une personne décédée
Chryslaine08
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
13 juin 2015 à 00:06
Chryslaine08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 13 juin 2015 à 14:55
Chryslaine08 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 13 juin 2015 à 14:55
A voir également:
- Récupération d'un appartement (HLM) d'une personne décédée
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Consommation
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Restitution d'impôt personne décédée - Forum Impôts
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
13 juin 2015 à 04:20
13 juin 2015 à 04:20
Suis-je obligée de le vider et y a t-il un délai à respecter pour que l'appartement soit récupéré ?
Afin l'accumulation de loyers impayés il serait préférable de libérer les lieux et d'entreposer le mobilier ailleurs.
Puis-je récupérer des effets personnels de ma mère comme petit meuble télé frigo et autres objets à ma portées ?
Réponse affirmative à condition de les conserver.
Si dans le cas contraire la succession est acceptée quel est le délai que peut m'accorder l'OPHLM afin de vider l'appartement
Le bail se poursuivant automatiquement au profit des héritiers, votre intérêt sera donc de libérer les lieux au plus vite, sinon la charge du loyer vous incombera.
Afin l'accumulation de loyers impayés il serait préférable de libérer les lieux et d'entreposer le mobilier ailleurs.
Puis-je récupérer des effets personnels de ma mère comme petit meuble télé frigo et autres objets à ma portées ?
Réponse affirmative à condition de les conserver.
Si dans le cas contraire la succession est acceptée quel est le délai que peut m'accorder l'OPHLM afin de vider l'appartement
Le bail se poursuivant automatiquement au profit des héritiers, votre intérêt sera donc de libérer les lieux au plus vite, sinon la charge du loyer vous incombera.
13 juin 2015 à 14:55
Cordialement.