Faire enlever le grillage du voisin
ju7685
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon voisin possède une clôture qui lui appartiens et qui à 30 ans, son grillage est en mauvais état et donc dangereux pour mon fils.
Sachant quele grillage est posé de mon coté, j'aimerai savoir comment le faire enlever car pour lui pas question d'y toucher.
merci
Mon voisin possède une clôture qui lui appartiens et qui à 30 ans, son grillage est en mauvais état et donc dangereux pour mon fils.
Sachant quele grillage est posé de mon coté, j'aimerai savoir comment le faire enlever car pour lui pas question d'y toucher.
merci
A voir également:
- Enlever un grillage mitoyen voisinage
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Brise-vue sur grillage mitoyen loi - Forum Voisinage
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Je pensait que la loi obligeait à mettre le grillage de son côté des poteaux bien qu'il soit sur son terrain.
Construire ma propre clôture est la solution que j'envisageais aussi.
Construire ma propre clôture est la solution que j'envisageais aussi.
Si le grillage était de son côté, cela empêcherait-il votre fils d'aller s'y blesser ? à mon avis c'est plutôt une coutume pour que ce soit plus joli du côté intérieur du grillage. Mais dans ce cas-là vous pourriez aussi vous plaindre que l'herbe pousse de votre côté et que votre voisin n'entretient pas cette bordure de terrain qui lui appartient ?
Pourquoi ne pas faire vous-même une clôture sur votre terrain pour protéger votre fils ?