Besoin d'une chambre étudiante sans revenus

Nolween005 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:02
 jana62 - 10 juin 2015 à 22:48
Bonjour à tous, je suis majeur dans 1mois, et je souhaiterai partir de chez moi car ma situation familiale n'est plus du tout propice à ma scolarité.
Sachant que je ne travaille pas, que je ne perçoit aucun revenu, je souhaiterai savoir si c'est possible d'habiter une sorte de chambre étudiante même sans revenus...
Merci pour vos réponses qui m'aiderons beaucoup

1 réponse

Bonsoir,
renseignez-vous auprès du CROUS de votre université.
Dans beaucoup de villes maintenant ,il existe des possibilités de logement inter générationnel:
vous êtes logée gratuitement ou presque en échange de quelques services, voici quelques liens qui vous donneront les infos ,
cdlt

Logement intergenerationnel : se loger chez un senior ...
etudiant.aujourdhui.fr > Se Loger
1 août 2011 - Le principe d'un logement intergénérationnel est simple : loger des étudiants chez des personnes agées en échange d'une présence active, ..

Le logement intergénérationnel | Les différents types de ...
www.mapiaule.com > Accueil > Se loger
Trouver un logement pas cher, voire gratuit, tout en tenant compagnie à quelqu'un qui en a besoin : le logement intergénérationnel, encore assez méconnu en ...

Logement Inter générationnel - Un toit 2 générations - Metz ...
untoit2generations.fr/
Logement Intergénérationnel - Favoriser le logement gratuit pour les jeunes et rompre la solitude des seniors en leur offrant de vivre ensemble autour de ...

.
0