Préavis location après séparation non passé, ni marié

pascalou64600 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Komar -
Bonsoir à vous,
Ma fille vient de se séparer de son petit ami, et étant en location avec lui, le bail est à leur deux noms, je souhaitais savoir si elle pouvait réduire son préavis de départ à un mois.
je vous remercie pour vos réponses rapide.
cordialement.

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

Non.

Cdlt
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

les préavis de 1 mois
sont limitativement énoncé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168

si lui reste dans le logement elle reste solidaire du bail meme apres son préavis
0
pascalou64600 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
lui aussi veut quitter le logement. est-ce possible et légal dans ce cas, que le préavis soit de un mois seulement ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
lui aussi veut quitter le logement. est-ce possible et légal dans ce cas, que le préavis soit de un mois seulement ?
vous avez la réponse dans le lien bleu que vous a donné sleepy le 10/06 a 20:22 ! si aucun des deux n'est dans cette situation pas de préavis réduit.

Cordialement
0
Komar

En effet, vous imaginez bien qu'il serait trop simple de pouvoir prétendre à un préavis de un mois en cas de rupture... Tous les couples voulant profiter de cet hypothétique préavis réduit se "sépareraient", pour finalement se remettre en couple...
0