Préavis de 3 mois réduit à 1 mois
camcamb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, actuellement salariée habitant Paris 18eme, je reprends les études en BAC+3 en septembre avec un contrat en alternance (mais dans le SUD de Paris à ANTONY 92, RER la CROIX de BERNY)
Sachant que je me suis faite bcp avoir par mon agence immobilière et que je ne pouvais pas poser de préavis avant même de savoir ou j'allais exercer mon alternance, j'aimerai savoir si j'avais un quelconque moyen de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois.
Bien cordialement, merci d'avance pour votre réponse.
Camille
Sachant que je me suis faite bcp avoir par mon agence immobilière et que je ne pouvais pas poser de préavis avant même de savoir ou j'allais exercer mon alternance, j'aimerai savoir si j'avais un quelconque moyen de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois.
Bien cordialement, merci d'avance pour votre réponse.
Camille
A voir également:
- Préavis de 3 mois réduit à 1 mois
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous habitez Paris ... vous êtes en zone tendue, vous avez droit au préavis d'un mois, quelle que soit votre situation professionnelle.
Cdlt
Vous habitez Paris ... vous êtes en zone tendue, vous avez droit au préavis d'un mois, quelle que soit votre situation professionnelle.
Cdlt
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse,
Comment puis je le justifier auprès de mon agence immobilière ? Ai je une loi, un texte qui peut m'aider à appuyer votre propos ?
Bien a vous,
Comment puis je le justifier auprès de mon agence immobilière ? Ai je une loi, un texte qui peut m'aider à appuyer votre propos ?
Bien a vous,
Désolée Monsieur FELOXE mais la loi ALUR ne stipule rien de tout ça a moins que je me trompe http://www.la-loi-alur.org/
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/003027
Mais pour en bénéficier il faut que votre bail ait été signé aprés le 27 mars 2014
Mais pour en bénéficier il faut que votre bail ait été signé aprés le 27 mars 2014
Bien a vous,