Droit de renonciation
roms113
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roms113 Messages postés 4 Statut Membre -
roms113 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me pose certaines questions a propos d'un contrat assurance vie contracter en avril 2008. C'est une assurance vie, Regard, de generali et je me demande si je peux le clôturer car il me reste 3 ans de cotisation et je viens juste de recevoir les dispositions générales! Est ce que je peux renoncer au contrat en jouant sur le fait que je viens juste d'avoir les dispositions générales et demander le remboursement intégral des cotisations versées???§!! merci de votre aide.
je me pose certaines questions a propos d'un contrat assurance vie contracter en avril 2008. C'est une assurance vie, Regard, de generali et je me demande si je peux le clôturer car il me reste 3 ans de cotisation et je viens juste de recevoir les dispositions générales! Est ce que je peux renoncer au contrat en jouant sur le fait que je viens juste d'avoir les dispositions générales et demander le remboursement intégral des cotisations versées???§!! merci de votre aide.
A voir également:
- Droit de renonciation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
De ce fait generali n'a aucun papier signer de ma part.....
Vous penser que c'est jouable? merci.
Vous auriez un contrat d'assurance-vie sur lequel vous avez versé de l'argent sans jamais signer aucun papier ? je n'y crois pas une seconde...