Problème de voisinage

minouche90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 12:59
 minouche90 - 6 juin 2015 à 13:26
bonjour, tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi le cadastre n'est jamais à jour : en effet depuis 30 ans rien n'a été modifié au niveau des noms des copropriétaires. Bon voilà mon problème : mon voisin d'y a 28 ans a fait 2 ouvertures devant chez lui alors qu'il n'avait droit qu'à une entrée (allée privée). Nous lui avions donné à cette époque notre refus mais ce monsieur étant très bien avec les élus de l'époque n'en a fait qu'à sa tête et nous a souvent menacés. Après la vente de la maison, le nouveau copropriétaire a supprimé son garage pour en faire un salon biensur sans autorisation. Donc plus qu'une entrée juste à coté de notre portail. Le problème est que je ne peux plus me garer devant mon mur car le nouveau propriétaire veut rentrer dans sa cour donc je suis obligé de me garer sur le parking d'un autre voisin. Mon voisin me dit que si je ne lui laisse pas la place, il se mettra devant son pour m'empecher d'entrer dans mon garage.
J'ai essayé de faire passer la rue en municipal mais cela a été refusé, maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai un emmerdeur comme voisin et comme il est ancien policier il ns menace avec ca bien qu'il ne me fasse pas peur. J'espère avoir bien décrit ma situation. Déjà je suis allé au cadastre mais rien n'est à jour alors comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
6 juin 2015 à 13:14
Vous pouvez déjà informer le centre des impôts que son garage est maintenant une pièce a vivre :-)
1
ah oui bonne idée
0