Herbergement a titre gratuit ? impact pour l'APL
tagada76
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
je retourne vivre chez mon père en septembre 2015 qui bénéficie de l'APL. J'ai de bons revenus et j'ai peur que mon père soit pénalisé.
en janvier 2016 la caf va refaire l'étude des droits de mon père et ils vont lui supprimer l'apl : OK normal, mais ne vont t'ils pas demander l'APL versé des loyers de 2015 (septembre octobre novembre et decembre) car je serais chez lui ?
je retourne vivre chez mon père en septembre 2015 qui bénéficie de l'APL. J'ai de bons revenus et j'ai peur que mon père soit pénalisé.
en janvier 2016 la caf va refaire l'étude des droits de mon père et ils vont lui supprimer l'apl : OK normal, mais ne vont t'ils pas demander l'APL versé des loyers de 2015 (septembre octobre novembre et decembre) car je serais chez lui ?
A voir également:
- Herbergement a titre gratuit ? impact pour l'APL
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre onéreux apl - Forum Impôts
- Simulation apl - Guide
1 réponse
Bonjour,
"J'ai de bons revenus et j'ai peur que mon père soit pénalisé."
Le bénéficiaire de l'APL doit signaler à la CAF tout changement de situation au plus tôt.
Je vous conseille, de faire en sorte qu'il ne soit pas pénalisé par votre arrivée chez lui, en lui donnant une participation financière (sachant que vous avez des bons revenus).
--
Bien cordialement
"J'ai de bons revenus et j'ai peur que mon père soit pénalisé."
Le bénéficiaire de l'APL doit signaler à la CAF tout changement de situation au plus tôt.
Je vous conseille, de faire en sorte qu'il ne soit pas pénalisé par votre arrivée chez lui, en lui donnant une participation financière (sachant que vous avez des bons revenus).
--
Bien cordialement
Je compte bien-sûr aider mon père pour l'argent qu'il va perdre à compter de janvier .
Je veux savoir s'il vont lui redemander les loyers avec APL de septembre octobre novembre et décembre car je serai chez lui
Merci
Probablement, ils ne font pas de cadeaux.