Peut on cumuler activités?

audrey064 -  
audrey064 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un cdi de vendeuse en boulangerie 20h/semaine (3h à 5h/jours), je fais aussi 3h de ménage 1j/semaine, 6h à 7h livreuse et serveuse les mercredis et des extras à côté.
Je voulais savoir si je ne risque pas une amande car je dépasse souvent la durée autorisé par le code du travail. Cette loi est-elle valable pour les extras? Mes employeurs sont au courant de mes activités.
Voici le lien :
http://www.dossierfamilial.com/emploi/conditions-de-travail/peut-cumuler-plusieurs-emplois-54511
Merci d'avance

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Si cela dépasse les limites autorisés, vous n'avez pas le droit.

Et, vous risquez en plus un licenciement par l'ensemble des employeurs.

CB
0
audrey064 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse hoquei44, c'est dommage que l'ont puisse pas travailler autant que l'ont souhaite.
0
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146 > audrey064 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

C'est pour protéger la santé. Peut-être qu'actuellement vous êtes capable de travailler 50 heures par semaines. Mais quand vous aurez 65 ans et que vous continuer à le faire, vous ne le ferez pas longtemps (ou si vous avez de la chance, vous aurez peut être 5 ans à profiter de votre retraite).

CB
0
audrey064 Messages postés 2 Statut Membre > hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis tout à fait d'accord avec vous je ne ferais pas ça toute ma vie c'est juste que j'ai 25 ans et si peux me mettre de l'argent de côté pendant quelques temps ça serait bien
0