Ma mère veut que l'on paye le loyer ...

Analey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 2/06/2015 à 15:51
Analey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 15:55
Bonjour,
Ma mère a un appartement à elle et nous vivons dans celui ci parce qu'elle S'est séparé de mon père à cause des maltraitances psychologiques que mon père nous a fait ( mes soeurs mon petit frère et ma mère ) . Donc on a trouver un appartement avec ma mère et tous les enfant vivent avec elle , mais depuis une semaine elle dort chez mon père et la du coup elle veut retourner avec mon père ( alors qu'il la tromper je ne sais combien de fois mais bon comme on dit , l'amour rend aveugle ) et donc elle nous a dit " je vais revivre chez votre père donc je veux que vous payer le loyer l'électricité et internet " et nous on a dit " ba si on paye tout autant mettre l'appartement à notre nom ? " mais elle ne voulais pas elle a dit " non je garde l'appartement mais vous me payez le loyer .... " donc voilà est ce qu'on est obligé de payer alors que le bail est à son nom ? Et pourtant elle a un travail hein et elle veut qu'on paye tout ça alors qu'il faut en plus nourrir mon petit frère et mes deux soeurs et moi donc voilà votre aide sera la bien venu :)

Merci d'avoir lu et à bientôt :) ( et désoler pour les fautes )

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
2 juin 2015 à 15:33
Bonjour

Quel age avez-vous ? Vous tous les enfants ?

CDLT
0
Analey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
Modifié par Analey le 2/06/2015 à 15:37
Bonjour merci pour la réponse rapide :) alors moi j'ai 21 ans et mes deux soeurs 24 et 27 ans et mon petit frère 12 ans
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
2 juin 2015 à 15:47
cliquez sur "commentez la réponse pour répondre " à la personne concernée. Merci, ce sera plus lisible et facile à suivre.

donc voilà est ce qu'on est obliger de payer alors que le bail est à son nom ?
NON, si le bail est à son seul nom, c'est à elle de payer le loyer,charges. Idem pour les factures dont les contrats sont à son nom !
Seul souci, si elle ne paye rien, la justice y mettra son nez et vous risquez de vous retrouver tôt ou tard à la rue.
Quels sont vos activités professionnelles si certains d'entre vous en ont ?

Si je comprends bien, votre mère vous a laissé à charge votre petit frère de 12 ans ?!
0
Analey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
Modifié par Analey le 2/06/2015 à 15:57
Ok merci sa me rassure beaucoup mais je viens de parler a ma mere et du coup elle prend mon petit frère avec elle mais au début elle voulais qu'il reste avec nous pour que elle elle reste tranqu'il chez mon père mais nous on voulais pas parceque on n'est pas sa mere nous sommes c'est soeurs même si pourtent on c'est beaucoup occuper de lui ma grande soeur c'est comme une deuxième maman pour mon petit frère

Sinon moi je n'ais pas de revenu je recherche un travail la plus grande soeur elle touche le rsa ( 450) et mon autre soeur et travail
0