A voir également:
- Durée de vie boite multitronic b8
- Problème boite multitronic audi a4 b8 - Meilleures réponses
- Durée de vie boite multitronic - Meilleures réponses
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
Modifié par snocky. le 24/05/2015 à 22:32
Modifié par snocky. le 24/05/2015 à 22:32
Bjr, démarche assez classique.L'expertise réalisée n'a absolument aucune valeur.Vs pouvez dormir sur vos 2 oreilles si le véhicule a té vendu avec un ct de- de 6 mois
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
24 mai 2015 à 22:51
Autres precisions:
-Le contrôle technique daté de quatre mois. Il était OK voir meme vierge.
-J'ai lu dans certaines de vos réponses que lorsqu'il y avait déjà eu une intervention lors d'une expertise amiable la procédure serait caduc : en effet lors de l'expertise amiable la boîte de vitesses a été vidangée pour analyser l'huile ( qui avait été vidangé 20 000 km avant par un garagiste ). Celle-ci, suite à l'analyse, s'est révélée bonne.
- l'expert m'a demandé lors de l'expertise la raison pour laquelle j'avais vendu mon véhicule ... Je lui répondu la vérité en lui disant que j'avais un véhicule de fonction ( en effet j'ai été embauchée en tant que vendeuse dans une concession (autre qu audi)) ... Il essaie donc de m'influencer le stipule même temps son rapport d'expertise en soulignant le faite que j'étais professionnel de l'automobile (lorsque j'ai vendu le véhicule j'étais ambulanciere). J'ai vendu mon véhicule huit jours avant d'être embauchée dans la concession ...
Quel est votre ressenti ?
Modifié par snocky. le 24/05/2015 à 23:16
24 mai 2015 à 23:52
16 nov. 2015 à 09:19